Livres blancs

[Livre Blanc] Rapport mondial 2020 sur les applications bancaires et de paiements

[Contenu réalisé en partenariat avec Adjust]

La finance mobile s’impose rapidement comme partie intégrante de notre vie quotidienne, tant au sein d’économies développées que sur les marchés émergents, où elle apporte des services bancaires à des personnes historiquement hors de portée du secteur. Comprendre les points de repère et les tendances de ce secteur en croissance rapide est plus capital que jamais, c’est pourquoi Adjust s’est associé à la plateforme d’Intelligence applicative Apptopia, pour concevoir le Rapport sur la Finance Mobile 2020.

Ce rapport met en évidence l’évolution des applications liées au monde financier dans le monde entier, offrant un aperçu incontournable du monde de la finance mobile et une analyse des tendances. De la croissance rapide des applications d’investissement à l’effet du COVID-19 sur les applications de banque mobile et de paiement, le Rapport sur la Finance Mobile 2020 contient toutes les informations clés dont vous avez besoin pour suivre les performances et propulser votre entreprise de fintech.

Adjust et Apptopia ont développé le Rapport sur la Finance Mobile 2020 afin de décomposer l’évolution rapide du monde des applications de finance mobile. Le rapport fournit des points de références et des informations cruciales sur les performances des applications bancaires, de paiement et d’investissement en 2020, donnant aux lecteurs tout ce dont ils ont besoin pour comprendre le secteur de la finance mobile d’aujourd’hui.


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:


Adjust est une entreprise internationale du SaaS en B2B. Née au cœur de l'économie des applications mobiles et grandie d'une passion pour la technologie, l'entreprise compte 16 bureaux dans le monde.
Au total, plus de 32 000 applications ont intégré les solutions Adjust pour sécuriser leurs budgets et améliorer leurs résultats.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Adjust et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
[Livre Blanc] Rapport mondial 2020 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)
[Livre Blanc] Oui.sncf, e.leclerc… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?

[Livre Blanc] Le guide du Manager pour gagner en résilience en période de crise
[Livre Blanc] Etudes en ligne automatisées pour transformer vos data en business