Livres blancsMarketing & Communication

[Livre Blanc] Le guide ultime pour cartographier le parcours client

[Contenu réalisé en partenariat avec Signavio]

Pour toute entreprise, satisfaire les clients est gage de réussite. Ce guide ultime vous explique exactement comment la cartographie du parcours client peut combiner l’excellence opérationnelle et l’excellence client.

Découvrez la valeur commerciale de la cartographie du parcours client dans l’ensemble de l’entreprise, de nombreuses études de cas, des exemples concrets, ainsi qu’un guide pas à pas pour commencer.

Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:

Plus d’un million d’utilisateurs dans plus de 1 300 organisations dans le monde s’appuient sur l’offre unique de Signavio pour intégrer les processus à leur ADN. La Signavio Business Transformation Suite permet aux entreprises de grande et moyenne taille d’explorer, modéliser, surveiller, gérer et maintenir leurs processus métier. La Suite intelligente répond à la transformation digitale, à l’excellence opérationnelle et place le client au cœur des activités des plus grandes organisations internationales. Installée à Berlin et avec des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, au Pays-Bas, en Suisse, à Singapour et en Australie, Signavio est bien placée pour offrir des services locaux à l’échelle mondiale. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.signavio.com/fr

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société SIGNAVIO et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Livre Blanc] Le guide ultime pour cartographier le parcours client
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
Digital Marketing en 2021: le temps de l’action et du sens pour convaincre des clients potentiels
Dassault Systèmes participe au tour de table de 11 millions d’euros de Bloom
[Livre Blanc] Le guide ultime pour augmenter son panier moyen
Pourquoi Seismic veut démocratiser le «sales enablement»
Tendances Marketing Digital 2021 : L’authenticité en force à One to One Digital Marketing Biarritz