
CORRESPONDANTS
[London Calling #9] Les Français de Bonjour French Food, le coût de la vie à Londres 25% plus cher qu’à Paris…
Stéphanie Bouchet est notre correspondante à Londres. Fondatrice de l’agence conseil en marketing RougeFrog, Stéphanie suit de près l’actualité des startups en Europe.
Le « student entreprise conference 2014«
Les Box e-commerce lancé par des Français à Londres : Bonjour French Food
Nouvelle édition de Social Media Week, un événement qui se tient chaque année sur les 5 continents
Londres reste une ville très coûteuse pour qui a envie de s’y installer… Le coût de la vie y est 25% plus cher qu’à Paris
Stéphanie Bouchet au micro de FrenchWeb :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Ce que le conflit entre APPLE et OPEN AI révèle de la doctrine historique d’Apple - 15/05/2026
- FRACTILE lève 187 millions d’euros pour développer les puces destinées aux futurs agents IA - 14/05/2026
- Une PME française face à Elon Musk : pourquoi le jugement Agorapulse pourrait redéfinir les règles pour toute l’économie des plateformes - 13/05/2026



frenchweb N’est ce pas du fait de la City ? Et parle-t-on ici de Paris/IDF vs London+Suburbs, ou juste Paris vs London ?