Business

MakeMeReach, spécialiste du marketing sur Facebook lève 3 millions d’euros

Créée par Pierre-François Chiron et Mathieu Fournier, MakeMeReach est une agence spécialisée dans les médias sociaux. Elle propose le développement d’applications, ainsi que la création, animation et promotion de pages sur Facebook. Afin de faire face à son développement MakeMeReach vient de finaliser un tour de table d’un montant de 3 millions d’euros auprès d’Alven Capital, UFG-Siparex et Siparex Venture.

Pour Pierre-François Chiron, co-fondateur et PDG de MakeMeReach « Cette levée de fonds intervient à un moment clé de l’évolution de MakeMeReach. Elle confirme la puissance et l’impact des réseaux sociaux et va nous permettre de déployer notre stratégie en France et en Europe. Nous souhaitons développer notre activité dans les zones géographiques où ces réseaux sont en pleine expansion.»

Après avoir créé sa régie publicitaire, MakeMeReach souhaite donc améliorer les outils d’optimisation publicitaire à destination des partenaires. Elle a déjà fait évoluer son offre avec l’émergence d’un pôle Social Media Marketing après avoir été officiellement accréditée par Facebook en janvier 2011 comme Facebook Adprovider.

MakeMeReach compte parmi ses clients, Oasis, BNP Paribas, NRJ, Renault ou L’Oréal. La société qui compte aujourd’hui une vingtaine d’employés devrait recruter de nouveaux profils notamment pour renforcer son équipe commerciale en France et à l’étranger.

Chez Alven Capital, Jeremy Uzan déclare « Le positionnement innovant de MakeMeReach, le dynamisme de ses fondateurs et de l’ensemble de l’équipe, nous ont séduits. MakeMeReach a su très rapidement se faire une place parmi les leaders de son marché grâce à un savoir-faire et une expertise rares sur les réseaux sociaux. Nous sommes ravis d’accompagner et de permettre l’accélération du développement de cette société ambitieuse qui a déjà su faire la preuve de son potentiel depuis son lancement. »

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Il me semble qu’à la base make me reach comptait parmi ses fondateurs kobojo. Vu qu’ils n’apparaissent plus, la levée parait liée à la sortie de kobojo du capital.

    Qq confirme ?

Bouton retour en haut de la page
MakeMeReach, spécialiste du marketing sur Facebook lève 3 millions d’euros
Aux États-Unis, les géants de la Tech se veulent conciliants avec Joe Biden
BNP Paribas et le Crédit Mutuel s’associent dans la télésurveillance
Après la « hype », quel avenir pour les NFT?
Amazon s’ancre un peu plus en Inde avec un fonds de 250 millions de dollars pour les startups
tiktok
Face aux pressions de Pékin, les géants de la Tech s’engagent à respecter la concurrence
Imagerie médicale: le Français Imageens lève 1,2 million d’euros auprès d’Anaxago