Business

MakeMeReach, spécialiste du marketing sur Facebook lève 3 millions d’euros

Créée par Pierre-François Chiron et Mathieu Fournier, MakeMeReach est une agence spécialisée dans les médias sociaux. Elle propose le développement d’applications, ainsi que la création, animation et promotion de pages sur Facebook. Afin de faire face à son développement MakeMeReach vient de finaliser un tour de table d’un montant de 3 millions d’euros auprès d’Alven Capital, UFG-Siparex et Siparex Venture.

Pour Pierre-François Chiron, co-fondateur et PDG de MakeMeReach « Cette levée de fonds intervient à un moment clé de l’évolution de MakeMeReach. Elle confirme la puissance et l’impact des réseaux sociaux et va nous permettre de déployer notre stratégie en France et en Europe. Nous souhaitons développer notre activité dans les zones géographiques où ces réseaux sont en pleine expansion.»

Après avoir créé sa régie publicitaire, MakeMeReach souhaite donc améliorer les outils d’optimisation publicitaire à destination des partenaires. Elle a déjà fait évoluer son offre avec l’émergence d’un pôle Social Media Marketing après avoir été officiellement accréditée par Facebook en janvier 2011 comme Facebook Adprovider.

MakeMeReach compte parmi ses clients, Oasis, BNP Paribas, NRJ, Renault ou L’Oréal. La société qui compte aujourd’hui une vingtaine d’employés devrait recruter de nouveaux profils notamment pour renforcer son équipe commerciale en France et à l’étranger.

Chez Alven Capital, Jeremy Uzan déclare « Le positionnement innovant de MakeMeReach, le dynamisme de ses fondateurs et de l’ensemble de l’équipe, nous ont séduits. MakeMeReach a su très rapidement se faire une place parmi les leaders de son marché grâce à un savoir-faire et une expertise rares sur les réseaux sociaux. Nous sommes ravis d’accompagner et de permettre l’accélération du développement de cette société ambitieuse qui a déjà su faire la preuve de son potentiel depuis son lancement. »

Suivez moi

Un commentaire

  1. Il me semble qu’à la base make me reach comptait parmi ses fondateurs kobojo. Vu qu’ils n’apparaissent plus, la levée parait liée à la sortie de kobojo du capital.

    Qq confirme ?

Bouton retour en haut de la page
MakeMeReach, spécialiste du marketing sur Facebook lève 3 millions d’euros
Comment Big Mamma veut réinventer le paiement au restaurant avec sa startup Sunday?
[DECODE Quantum] Rencontre avec Alexia Auffeves, Directrice de Recherche au CNRS
Publicités politiques: la Commission européenne veut imposer la transparence aux plateformes
[Serie B] Smartphones reconditionnés: la startup française CertiDeal lève 15 millions d’euros
Tencent (WeChat) se voit imposer un contrôle de ses apps par les autorités chinoises
Du Next 40 au CAC 40 : la France doit désormais convaincre ses licornes d’entrer en Bourse