Actualité

Maurice Lévy, directeur de la communication et du marketing de WeWork

Nos confrères de Bloomberg révèlent que la nouvelle équipe dirigeante de WeWork aurait été nommée quelques semaines après le retentissant échec de la société à s’introduire en Bourse et dont les pertes ne cessent de se creuser.

Le président du conseil d’administration Marcelo Claure devrait s’appuyer sur une nouvelle équipe constituée des deux directeurs généraux nommés suite à la mise à l’écart d’Adam Neumman. Issus de SoftBank, Ralf Wenzel et Mike Bucy rejoignent WeWork comme Chief Product Officer et Chief Transformation Officer respectivement.

Contre toute attente, le président du conseil de surveillance de Publicis, Maurice Lévy, aurait été nommé en tant que directeur de la communication et du marketing, selon une source proche du dossier.

La chronologie de l’entrée en Bourse avortée de WeWork:

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page