BusinessTech

Microsoft injecte 300 millions de dollars pour la liseuse Nook avec Barnes & Noble

La hache de guerre semble bien enterrée entre Microsoft et le grand libraire américain Barnes & Noble. Alors que Redmond attaquait B&N l’année dernière pour violation de brevets sur sa liseuse Nook (sous Android), on apprend aujourd’hui que les deux sociétés vont en créer ensemble une troisième, Newco, dans laquelle Microsoft investit 300 M$ pour 17.6% du capital.

Le premier résultat visible de cette nouvelle alliance sera la création d’une application Windows 8 pour Nook  et, dans une stratégie à plus long terme, une association de deux géants pour lutter contre le leadership d’Amazon avec sa Kindle et plus récemment sa Kindle Fire. Les liseuses ne semblaient donc pas intéresser Microsoft… jusqu’à aujourd’hui !

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page