ActualitéArts et CultureTech

Microsoft propulse Office 365 dans le cloud

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Quelques mois après le lancement de Windows 8, Microsoft a donné, hier, le coup d’envoi de sa nouvelle suite bureautique, baptisée Office 365.

Microsoft.png »>office-365-cloud-<a href=Microsoft » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2013/01/office-365-cloud-Microsoft-550×267.png » width= »550″ height= »267″ />

Les solutions comme Word, Power Point ou encore Excel sont donc désormais disponibles directement depuis internet, sans passer par l’installation d’un logiciel.

Pour y accéder, les internautes devront donc payer un abonnement, estimé à 99 € par an pour le pack Famille Premium. Opérationnel pour cinq PC ou Mac et les appareils mobiles, l’abonnement propose également une offre SkyDrive avec 20 Go supplémentaires de stockage et 60 minutes d’appels Skype vers l’international et les téléphones fixes et mobiles.

Bouton retour en haut de la page
Microsoft propulse Office 365 dans le cloud
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media