Data Room

MyArchiveBox, du coffre-fort numérique à l’assistant personnel

Créé en 2008, MyArchiveBox est spécialisé dans l’archivage électronique et le coffre-fort numérique à destination des entreprises comme des particuliers. L’ensemble des documents est classifié et rendu facilement accessible en ligne. La société propose également des services de numérisation de documents en grand nombre avec la possibilité d’une relève à domicile.

Le coffre-fort numérique est automatiquement mis à jour de tous les documents issus d’administrations ou de prestataires de services (opérateur téléphonique, banque..). Lors de leurs transferts, ils sont sont traités par un logiciel de reconnaissance puis classés dans les dossiers adéquates.

MyArchiveBox renforce son offre depuis quelques jours en lançant un service d’assistant personnel à destination des familles. Il peut gérer le courrier, numériser, classer, archiver les documents et effectuer des démarches administratives.

Entretien avec Anne-Béatrice Sonnier, Fondatrice et Présidente de MyArchiveBox

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Superbe idée. Sur ce genre de services très en vogue pour gérer ses papiers à la maison et via le web, on peut aussi voir http://www.officeo.fr. Eux ils ont fait l'inverse ils ont lancé leur service d'assistants personnels il y a plusieurs années, puis ils ont développé des applications web et mobiles sympas autour de ça.

  2. Juste une remarque si les équipes du site suivent les commentaires : il y a une grosse faute d’orthographe sur un des slides de leur home page (Espace partagée)

MyArchiveBox, du coffre-fort numérique à l’assistant personnel
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation
Copy link