Data Room

Nicolas Bordas, CEO de TBWA France, et le Brand Belief

Lors du focus « Influence et Publicité » du Hub Forum Paris 2010, Nicolas Bordas a longuement développé sa croyance dans le « brand belief » où la nécessité pour les marques de transmettre leurs valeurs identitaires à travers chacune de leurs actions de communication.

Une forme de contrepoint « contrôlé » aux discussions ouvertes du web qui ne peuvent l’être.

Entretien avec Nicolas Bordas, CEO de TBWA France.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Nicolas Bordas, CEO de TBWA France, et le Brand Belief
[Livre Blanc] PME : Disposer d’informations exactes en temps réel est un impératif
[Livre Blanc] Les PDG les mieux classés sur Glassdoor s’équipent de service d’assistance interne
[Livre Blanc] ERP dans le Cloud : comment générer jusqu’à 20% d’économies
[Livre Blanc] Comment évaluer les conséquences de la crise du covid-19 sur votre immobilier de bureau ?
[Livre Blanc] Eté 2020 : Les tendances clés et défis des PME
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
Copy link