HealthcareLes levées de fonds

Objets connectés : Sevenhugs lève 1,5 million d’euros pour analyser votre sommeil

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Sevenhugs vient de lever 1,5 million d’euros auprès de CapDecisif Management avec le FRCI, NovX Capital, Kima Ventures, BADGE (Business Angels des Grandes Ecoles), Femmes Business Angels (FBA) et Investessor. La start-up développe des objets connectés et des applications pour mesurer et analyser le sommeil. Avec son capteur placé dans un coin du lit, la société propose un ensemble de services : réveil au « meilleur moment de votre cycle de sommeil », qualité de l’air, niveau d’humidité…

Fondée en 2014 par Simon Tchedikian, Stéphane Jaubertou, Lionel Marty et Olivier Mandine, Sevenhugs a été soutenue par ParisTech Entrepreneurs, Bpifrance et Paris Région Entreprises et compte commercialiser ses produits à partir d’automne 2015.

Avec ce nouvel investissement, la société souhaite renforcer ses effectifs jusqu’à 20 collaborateurs d’ici à la fin de l’année et poursuivre le développement de ses produits. «Nous voulons effacer leur complexité technologique, avec des produits beaux et simples à utiliser, au service de toute la famille au sein de la future maison intelligente », ambitionne Simon Tchedikian, le PDG.

La société se positionne sur un marché qui attire de nombreux autres acteurs plus ou moins sur le même segment. Withings, le poids lourd français du secteur des objets connectés dédiés à l’e-santé, a aussi développé son système d’analyse du réveil – Aura. Aussi, la société Airboxlab a développé Foobot, un boitier de contrôle de la qualité de l’air.

Crédit photo: Sevenhugs.
Bouton retour en haut de la page
Objets connectés : Sevenhugs lève 1,5 million d’euros pour analyser votre sommeil
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media