HealthcareLes levées de fonds

Objets connectés : Sevenhugs lève 1,5 million d’euros pour analyser votre sommeil

Sevenhugs vient de lever 1,5 million d’euros auprès de CapDecisif Management avec le FRCI, NovX Capital, Kima Ventures, BADGE (Business Angels des Grandes Ecoles), Femmes Business Angels (FBA) et Investessor. La start-up développe des objets connectés et des applications pour mesurer et analyser le sommeil. Avec son capteur placé dans un coin du lit, la société propose un ensemble de services : réveil au « meilleur moment de votre cycle de sommeil », qualité de l’air, niveau d’humidité…

Fondée en 2014 par Simon Tchedikian, Stéphane Jaubertou, Lionel Marty et Olivier Mandine, Sevenhugs a été soutenue par ParisTech Entrepreneurs, Bpifrance et Paris Région Entreprises et compte commercialiser ses produits à partir d’automne 2015.

Avec ce nouvel investissement, la société souhaite renforcer ses effectifs jusqu’à 20 collaborateurs d’ici à la fin de l’année et poursuivre le développement de ses produits. «Nous voulons effacer leur complexité technologique, avec des produits beaux et simples à utiliser, au service de toute la famille au sein de la future maison intelligente », ambitionne Simon Tchedikian, le PDG.

La société se positionne sur un marché qui attire de nombreux autres acteurs plus ou moins sur le même segment. Withings, le poids lourd français du secteur des objets connectés dédiés à l’e-santé, a aussi développé son système d’analyse du réveil – Aura. Aussi, la société Airboxlab a développé Foobot, un boitier de contrôle de la qualité de l’air.

Crédit photo: Sevenhugs.
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page