ActualitéArts et CultureBusinessInvestissementsLes levées de fondsTech

L’opérateur français Intercloud lève 500 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Intercloud, opérateur d’accès au cloud, vient d’annoncer la finalisation d’un second tour de table de 500 00 €, auprès de ses actionnaires historiques.

intercloud

Co-fondée en novembre 2010 par Jérôme Dilouya, Antoine Valat et Benjamin Ryzman, la société propose aux entreprises un accès sécurisé vers les plateformes d’externalisation de leurs applications.

Il s’agit notamment de garantir la performance des échanges avec des plateformes de type SaaS, comme Salesforce, Microsoft Azure ou encore Amazon Web Services (AWS). Dans cette optique, Intercloud a notamment mis au point la solution CloudGate, en février 2011.  Elle permet, grâce à la mise en œuvre d’une infrastructure de réseau privé, de répondre à des enjeux majeurs auxquels sont confrontés les utilisateurs de cloud computing.

Grâce à cette augmentation de capital, InterCloud compte renforcer ses investissements en R&D et déployer sa stratégie commerciale.

Lauréat de Scientipôle Initiative et du Tremplin Entreprise 2011, Intercloud avait bouclé une première levée de fonds de 500 000 € en novembre 2011. 

Bouton retour en haut de la page
L’opérateur français Intercloud lève 500 000 euros
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media