ActualitéArts et CultureBusinessInvestissementsLes levées de fondsTech

L’opérateur français Intercloud lève 500 000 euros

Intercloud, opérateur d’accès au cloud, vient d’annoncer la finalisation d’un second tour de table de 500 00 €, auprès de ses actionnaires historiques.

intercloud

Co-fondée en novembre 2010 par Jérôme Dilouya, Antoine Valat et Benjamin Ryzman, la société propose aux entreprises un accès sécurisé vers les plateformes d’externalisation de leurs applications.

Il s’agit notamment de garantir la performance des échanges avec des plateformes de type SaaS, comme Salesforce, Microsoft Azure ou encore Amazon Web Services (AWS). Dans cette optique, Intercloud a notamment mis au point la solution CloudGate, en février 2011.  Elle permet, grâce à la mise en œuvre d’une infrastructure de réseau privé, de répondre à des enjeux majeurs auxquels sont confrontés les utilisateurs de cloud computing.

Grâce à cette augmentation de capital, InterCloud compte renforcer ses investissements en R&D et déployer sa stratégie commerciale.

Lauréat de Scientipôle Initiative et du Tremplin Entreprise 2011, Intercloud avait bouclé une première levée de fonds de 500 000 € en novembre 2011. 

Bouton retour en haut de la page
L’opérateur français Intercloud lève 500 000 euros
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle