Titre bloc
-
MARKETING IRL
Intent data, scoring, qualification : enfin un terrain commun entre Sales et Marketing ?
Lâalignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisĂ©s, temporalitĂ©s divergentes, dĂ©finitions floues…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Ce que nous apprend lâentrĂ©e de Revolut dans les tĂ©lĂ©coms
En annonçant le lancement dâune offre mobile en Europe, Revolut nâouvre pas un simple service complĂ©mentaire. Elle adresse une faille…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Construire son « Financial Shock Absorber » : les nouveaux fondamentaux dâun bon runway
La croissance ne protĂšge pas du choc. Et dans un environnement Ă©conomique oĂč les levĂ©es sâespacent, les marges sâĂ©rodent et…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Quand les KPIs tournent mal : le guide anti-auto-sabotage pour équipes marketing et growth
ScĂšne classique : un KPI bien formulé⊠qui tourne mal Tu diriges une Ă©quipe marketing, avec pour objectif d’augmenter la…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Shein et Temu : la croissance low-cost dans une impasse stratégique ?
Face aux pressions rĂ©glementaires amĂ©ricaines et Ă lâessoufflement de la croissance organique, les gĂ©ants chinois de la fast-fashion, Shein et…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
HEALTHTECH
PRIMAA lĂšve 5 millions d’euros et mise sur une dĂ©tection ultra-ciblĂ©e des cancers
Créée en septembre 2018 par Fanny, StĂ©phane et Marie Sockeel, PRIMAA, startup spĂ©cialisĂ©e en HealthTech, dĂ©veloppe des solutions dâintelligence artificielle…
Lire la suite -
SPACETECH
THE EXPLORATION COMPANY lĂšve 150 millions dâeuros et incarne le « New Space europĂ©en »
The Exploration Company (TEC), startup franco-allemande spĂ©cialisĂ©e dans les capsules spatiales rĂ©utilisables, a annoncĂ© avoir levĂ© 150 millions d’euros lors…
Lire la suite -
CYBERSECURITE
CHAPSVISION lĂšve 85 millions dâeuros pour s’offrir SINEQUA
CHAPSVISION, Ă©diteur français spĂ©cialisĂ© dans les solutions dâintelligence Ă©conomique et le traitement des donnĂ©es stratĂ©giques, a levĂ© 85 millions dâeuros…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
JUST lĂšve 8 millions d’euros pour redĂ©finir le checkout dans l’eCommerce
Le checkout, longtemps considĂ©rĂ© comme un simple point de passage, est aujourd’hui au cĆur des stratĂ©gies de conversion des marchands…
Lire la suite -
FOODTECH
MEETMYMAMA lĂšve 3 millions d’euros pour dĂ©velopper son modĂšle qui inspire lâĂ©conomie sociale
Meet My Mama ne se contente pas d’ĂȘtre un traiteur Ă©vĂ©nementiel classique. Avec une structure hybride, la startup française rĂ©invente…
Lire la suite