Titre bloc
-
Les contributeurs
Les EdTech qui réinventent la préparation au code de la route en 2025
Des entraînements aux examens blancs en ligne, en passant par les sessions live sur les réseaux sociaux, l’apprentissage du code…
Lire la suite -
TOOLBOX
Préparez votre Black Friday : 5 stratégies gagnantes
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui,…
Lire la suite -
THE PROMPT
DELVITECH lève 34,5 millions d’euros pour accélérer l’AI-native dans l’inspection optique
L’inspection optique voit l’émergence de plateformes conçues nativement autour de l’intelligence artificielle, ainsi Delvitech, deeptech suisse spécialisée dans l’AOI 3D,…
Lire la suite -
BREACH FEED
SWEET SECURITY lève 65 millions d’euros pour structurer la sécurité des agents IA
L’émergence des agents autonomes place les équipes de cybersécurité devant un défi inédit, avec des systèmes, capables d’interagir entre eux,…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
PAAGE veut simplifier le social commerce avec une interface IA après une levée de 1,9 million d’euros
Paage est une startup parisienne développe une plateforme capable de générer des pages complètes à partir d’instructions en langage naturel,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ARTS ET CULTURE
Deezer, Spotify… La musique en streaming génère 1 milliard de dollars de chiffre d’affaires
Le marché mondial de la musique a cependant enregistré une contraction de près de 4%… L’industrie de la musique pourrait…
Lire la suite -
AGENDA
Next Tourisme 2014
Le 10 avril 2014 Next Tourisme est le nouveau grand rendez-vous des décideurs de l’e-tourisme, issus du secteur privé ou…
Lire la suite -
AGENDA
Conférence Flow
Ykone organise le 15 avril une édition new-yorkaise de sa conférence FLOW, la conférence de référence pour les professionnels du…
Lire la suite -
A la une
LinkedIn : comment augmenter l’engagement et trouver de nouveaux clients
La société Quicksprout propose une infographie regroupant diverses statistiques sur l’utilisation de LinkedIn par ses membres et les bénéfices qu’en…
Lire la suite -
[Frenchweb Tour Montpellier] Teads : « la publicité vidéo rémunère 15 fois plus qu’une bannière classique »
Frenchweb s’est entretenu avec Olivier Reynaud, l’un des co-fondateurs de Teads.tv, une start-up montpelliéraine spécialisée dans le développement de technologie…
Lire la suite