Titre bloc
-
MARKETING IRL
Structurer son contenu à l’ère des IA, ce qui change vraiment pour le SEO
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Lancer 20 produits en parallèle, la méthode Revolut pour industrialiser l’innovation
Chez Revolut, l’innovation est un processus rigoureux, cadencé, et scalable. Aux antipodes des cycles longs et centralisés de développement, Nik…
Lire la suite -
AI FIRST
Agents, verticaux, fondateurs hybrides : les grandes tendances que dessine Y Combinator en 2025
Avec sa wishlist Summer 2025, l’accélérateur californien révèle une vision structurée du futur des startups à l’ère de l’intelligence artificielle.…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Modèles de vente, le retour du top-down, pourquoi l’IA enterre (temporairement) le Product Led Growth
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
Lire la suite -
TALENT HUB
Netflix, Revolut, L’oréal, recrutent dans la finance
Netflix recherche un analyste FP&A confirmé pour accompagner la planification financière de ses investissements en contenus en France et en…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
iOS 6 : vers une collaboration plus poussée entre Apple et Facebook ?
La prochaine mise à jour majeure du système d’exploitation mobile d’Apple, iOS 6, qui doit être dévoilé lors de la…
Lire la suite -
[Officiel] Salesforce s’offre Buddy Media pour 554 millions d’euros
Après plusieurs jours de rumeurs, Salesforce a annoncé officiellement, ce lundi, l’acquisition de Buddy Media, spécialiste des réseaux sociaux, pour…
Lire la suite -
Les trois dernières applications à découvrir
Any.DO: le planificateur de tâches, Fusion Books: créez votre Yearbook simplifié, BlindSquare: utilise Foursquare pour aider les aveugles à circuler dans les…
Lire la suite -
[Email marketing] Ividence lève 3 millions d’euros
La société française, Ividence, spécialisée dans l’email marketing d’acquisition, vient de finaliser une seconde levée de fonds de 3M €.…
Lire la suite -
Facebook concocterait un service dédié aux enfants de moins de 13 ans
Le sujet est épineux. Alors que les polémiques autour des données personnelles ne désenflent pas, Facebook envisagerait d’ouvrir son réseau…
Lire la suite