Titre bloc
-
MEDIA
Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique
Le groupe CMA CGM, quatrième armateur mondial, poursuit sa stratĂ©gie de diversification avec l’annonce d’une entrĂ©e en nĂ©gociation exclusive en…
Lire la suite -
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO s’est imposĂ©e dans un segment restĂ© longtemps marginalisĂ© par les grandes plateformes numĂ©riques, l’apprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
LancĂ© en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle Ă©dition. La Mission French Tech vient de publier l’appel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
L’amende infligée à SHEIN : signal de marché ou frappe isolée ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions d’euros Ă Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entitĂ© responsable des ventes…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Événement] UbiQ, bilan de la première édition
RĂ©unir plus de 2000 professionnels autour du digital entertainement, au coeur de l'ancien Palais de la Bourse Ă Paris, c'Ă©tait…
Lire la suite -
[Infographie] Airbnb passe la barre des 10 millions de nuitées réservées
Airbnb, plateforme communautaire de location courte durĂ©e chez l’habitant, vient de publier une infographie sur ses chiffres de croissance de 2008 Ă …
Lire la suite -
Les fondateurs de Twitter sur le point de lancer Lift
En aoĂ»t dernier, les fondateurs de Twitter, Tony Stubblebine et Jon Crosby, avaient annoncĂ© qu’ils travaillaient sur un nouvelle start-up,…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Yahoo sur la sellette, Fab.com achète Llustre, Toulouse : 14 startups de TIC Valley rĂ©unies, Codecademy lève 10 M $, Quest Software rachetĂ©…
Lire la suite -
MĂ©dias sociaux, publicitĂ© en ligne, m-commerce… Les 3 dernières Ă©tudes Ă dĂ©couvrir
Les internautes veulent plus de transparence des marques sur les mĂ©dias sociaux, Le recrutement dans la publicitĂ© en ligne lĂ©gèrement…
Lire la suite