Titre bloc
-
TALENT HUB
Mirakl, Believe, Hermès recrutent dans le marketing
Mirakl recherche son ou sa futur Chief Product Officer pour piloter la stratégie produit de ses solutions Marketplace & Catalog…
Lire la suite -
THE PROMPT
Fidji Simo : de Sète à OpenAI, trajectoire d’une dirigeante hors norme
Née à Sète en 1985, passée par eBay, Facebook et Instacart, Fidji Simo prend dans quelques semaines la tête d’OpenAI…
Lire la suite -
AI FIRST
La fin des micro-tâches : ce que révèle l’évolution du marché de l’intelligence artificielle
Pendant une décennie, des centaines de milliers de travailleurs ont alimenté l’essor de l’intelligence artificielle en effectuant des micro-tâches répétitives…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Rufus, l’IA d’Amazon, va-t-elle tuer les fiches produit classiques ?
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Les abonnements fantômes : comment reprendre le contrôle de vos dépenses récurrentes
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Telecom] Nerim : la restructuration expliquée par son nouveau PDG
Opérateur télécom global s’adressant aux TPE/PME, Nerim figure parmi les success stories du web français. La société est désormais détenue…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
2,6 M d’abonnés pour Free Mobile, Une levée de 2 millions d’euros pour Les Nuages, Yahoo! retire 19 M$ à…
Lire la suite -
[Infographie US] Les digital mums et les réseaux sociaux
Le cabinet Nielsen a récemment publié une étude relative aux habitudes des digital mums aux Etats-Unis. L’infographie suivante récapitule les…
Lire la suite -
[Etude] Les Français à la traîne dans l’adoption et l’usage des smartphones
Les Français accumulent encore quelques retards en matière de smartphones et d’internet mobile. Telle est l’une des principales conclusions mise…
Lire la suite -
[Sondage Amiando] L’utilisation des médias sociaux dans l’événementiel
Lancé en 2006, Amiando, spécialiste européen de gestion événementiel en ligne, a pour objectif de faciliter l’organisation d’événements via les…
Lire la suite