Titre bloc
-
ADTECH
De Lille Ă la scĂšne mondiale : comment Affilizz sâinvite dans le club fermĂ© des adtech mondiales
La startup française Affilizz, spĂ©cialisĂ©e dans les widgets dâaffiliation alimentĂ©s par lâintelligence artificielle, entre dans une nouvelle phase de son…
Lire la suite -
CFO WATCH
Seyna lĂšve 10 millions dâeuros et incarne la nouvelle gĂ©nĂ©ration dâassureurs tech.
Depuis plusieurs annĂ©es, une nouvelle catĂ©gorie dâacteurs tente de redĂ©finir le mĂ©tier dâassureur, ces compagnies Ă©mergentes se distinguent par leur…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Cinq propositions pour booster le développement de la presse numérique
Le centre d’analyse stratĂ©gique, placĂ© sous l’autoritĂ© du Premier ministre, vient de publier sa derniĂšre note d’analyse. Celle-ci concerne la…
Lire la suite -
[Humour] Quand Mark Zuckerberg se transforme en ange de la transparence…
Alors que la FTC (Federal Trade Commmission) vient de signer hier un accord avec Facebook et d’abandonner, par la mĂȘme…
Lire la suite -
[Exclu] La billetterie en ligne Moxity lĂšve 150 000 euros
La billetterie en ligne Moxity vient de finaliser un tour de table de 150 000 ⏠auprĂšs de la billetterie…
Lire la suite -
Avec RendezVousTV, M6 teste une nouvelle forme d’interactivitĂ©
A lâoccasion du lancement de la nouvelle version de lâapplication RendezVousTV, M6 et Orange vont tester une nouvelle forme d’interactivitĂ©…
Lire la suite