ActualitéPodcast

[PODCAST] #BonjourPPC: assistants vocaux, ces nouveaux influenceurs (part 2)

Par PPC, contributeur FrenchWeb

Les assistants vocaux, leur influence sur nos comportements, qui influence qui ? On en parle encore ensemble ? Après un premier épisode très riche enregistré en direct sur Twitter à 7h35 le 18 avril 2019, décision fut prise de continuer ce 19 avril 2019 avec comme toujours un enregistrement matinal en direct. Si vous avez raté le précédent épisode, vous savez ce qu’il vous reste à faire … 

Le contributeur : 

PPC est Chief Digital Evangelist, blogueur, Youtuber, animateur spécialiste du live et Podcasteur. 

#BonjourPPC est le podcast qui a pour objectif de donner au plus grand nombre les clés pour mieux comprendre les innovations et la transformation des modèles offertes par les opportunités du numérique.

D’un genre nouveau, PPC enregistre les épisodes de ce podcast en live audio chaque matin entre 7h35 et 7h58 sur Twitter avec tous les participants au direct. Parce que l’intelligence collective est toujours plus forte que l’intelligence individuelle, venez vous aussi, participer à l’enregistrement en direct «https://twitter.com/ppc » sur Twitter chaque matin à 7h35

contributeur

Régulièrement, FrenchWeb ouvre ses colonnes à des experts pour partager leur expérience, et meilleures pratiques.Les contributeurs sont des auteurs indépendants de la Rédaction de FrenchWeb. Leurs propos et positions leurs sont personnels.Nous ne diffusons pas de tribunes produites à des objectifs de RP, ou de SEO.Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[PODCAST] #BonjourPPC: assistants vocaux, ces nouveaux influenceurs (part 2)
Par sécurité, Joe Biden devra-t-il renoncer à son vélo interactif Peloton?
loon
Alphabet décide d’en finir avec Loon, son projet d’accès Internet par ballons
Animal Crossing, Among Us, FIFA… : retour sur ces jeux vidéo dopés par la pandémie
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués