A la uneActualitéServices

Prix Netexplo Change : « Seules 2% des entreprises ont un ADN digital »

Véritable obseravatoire de la société numérique, Netexplo organise chaque année une journée baptisée « Prix Netexplo Change ».

La deuxième édition consécutive de cette opération s’est récemment déroulée dans les locaux d’Adobe. Objectif : dénicher et distinguer les opérations les plus innovantes des grandes entreprises. D’après Thierry Happe, co-fondateur de la structure indépendante, « seules 2% des entreprises ont un ADN digital et le problème du digital n’est pas un problème de technologie mais bien un problème de culture d’entreprise ». Les grands groupes auraient donc beaucoup à apprendre des startups, estime-t-il.

La compétition regroupait cette année trois catégories: « Marketing opérationnel & Communication », « Management & ressources humaines » et, enfin, « Innovation Produit & Service ».

La rédaction s’est plus particulièrement penchée sur la première de ces catégories. Les détails avec quelques membres du jury et les lauréats en question : la plateforme Cvous.com, développée par le groupe Casino, et le dispositif New Mappy de Solocal Group.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page