A la uneActualitéServices

Prix Netexplo Change : « Seules 2% des entreprises ont un ADN digital »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Véritable obseravatoire de la société numérique, Netexplo organise chaque année une journée baptisée « Prix Netexplo Change ».

La deuxième édition consécutive de cette opération s’est récemment déroulée dans les locaux d’Adobe. Objectif : dénicher et distinguer les opérations les plus innovantes des grandes entreprises. D’après Thierry Happe, co-fondateur de la structure indépendante, « seules 2% des entreprises ont un ADN digital et le problème du digital n’est pas un problème de technologie mais bien un problème de culture d’entreprise ». Les grands groupes auraient donc beaucoup à apprendre des startups, estime-t-il.

La compétition regroupait cette année trois catégories: « Marketing opérationnel & Communication », « Management & ressources humaines » et, enfin, « Innovation Produit & Service ».

La rédaction s’est plus particulièrement penchée sur la première de ces catégories. Les détails avec quelques membres du jury et les lauréats en question : la plateforme Cvous.com, développée par le groupe Casino, et le dispositif New Mappy de Solocal Group.

Bouton retour en haut de la page
Prix Netexplo Change : « Seules 2% des entreprises ont un ADN digital »
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media