A la uneActualitéServices

Prix Netexplo Change : « Seules 2% des entreprises ont un ADN digital »

Véritable obseravatoire de la société numérique, Netexplo organise chaque année une journée baptisée « Prix Netexplo Change ».

La deuxième édition consécutive de cette opération s’est récemment déroulée dans les locaux d’Adobe. Objectif : dénicher et distinguer les opérations les plus innovantes des grandes entreprises. D’après Thierry Happe, co-fondateur de la structure indépendante, « seules 2% des entreprises ont un ADN digital et le problème du digital n’est pas un problème de technologie mais bien un problème de culture d’entreprise ». Les grands groupes auraient donc beaucoup à apprendre des startups, estime-t-il.

La compétition regroupait cette année trois catégories: « Marketing opérationnel & Communication », « Management & ressources humaines » et, enfin, « Innovation Produit & Service ».

La rédaction s’est plus particulièrement penchée sur la première de ces catégories. Les détails avec quelques membres du jury et les lauréats en question : la plateforme Cvous.com, développée par le groupe Casino, et le dispositif New Mappy de Solocal Group.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Prix Netexplo Change : « Seules 2% des entreprises ont un ADN digital »
eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés