Actualité

Rupert Murdoch lorgnerait sur Free.fr

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon La Tribune, Rupert Murdoch via sa société News Corp s’appréterait à investir en France pour développer son offre de contenu via Internet.

La complémentarité avec Free est d’autant plus forte que le FAI français ne peut développer seul une offre de contenu telle que l’on développé ses deux concurrents SFR avec CANAL+ et Universal et Orange qui achète au prix fort les contenus clefs notamment dans le sport. Reste à voir si Xavier Niel, principal actionnaire de Free optera pour une alliance avec le magnat des médias ou s’il continuera son développement disruptif.

Bouton retour en haut de la page
Rupert Murdoch lorgnerait sur Free.fr
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media