Actualité

Rupert Murdoch lorgnerait sur Free.fr

Selon La Tribune, Rupert Murdoch via sa société News Corp s’appréterait à investir en France pour développer son offre de contenu via Internet.

La complémentarité avec Free est d’autant plus forte que le FAI français ne peut développer seul une offre de contenu telle que l’on développé ses deux concurrents SFR avec CANAL+ et Universal et Orange qui achète au prix fort les contenus clefs notamment dans le sport. Reste à voir si Xavier Niel, principal actionnaire de Free optera pour une alliance avec le magnat des médias ou s’il continuera son développement disruptif.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page