ActualitéMarketing & Communication

S’adapter: le maître-mot des artisans et des boutiques depuis le confinement

Chronique de Jean-Luc Raymond de FranceNum

Jean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr nous fait découvrir les meilleures initiatives des TPE et PME en matière de transformation numérique. Aujourd’hui, quelques conseils d’utilisation du digital pour les commerçants en tenant compte des nouvelles habitudes de consommation depuis le début de la crise.

  • Où en est-on en matière de service client avec les technologies, aujourd’hui ?
  • Comment allier innovation, besoin et distribution judicieuse avec le numérique ?

Une PME de Seine-et-Marne relève ce défi impossible en se réinventant de façon permanente avec le digital.

Vous pouvez écouter l’émission DECODE Business sur Apple PodcastSpotifyDeezer, etc. Si ce programme vous a plu, n’hésitez pas à nous laisser votre avis!

  • DECODE VCdécouvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
  • DECODE Exitcomment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
  • DECODE CTOdécouvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
  • DECODE RHdécouvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
  • Decode de la semaineRichard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
  • WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
  • Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
S’adapter: le maître-mot des artisans et des boutiques depuis le confinement
Darwinbox
RH: Salesforce mène un tour de table de 15 millions de dollars dans cette startup indienne
Robotique chirurgicale: le Grenoblois eCential Robotics lève près de 100 millions d’euros
AssurTech : Leocare lève 15 millions d’euros auprès de Felix Capital, Ventech et Daphni
[Webinar] Pourquoi une solution GED devient essentielle en 2021 ?
AssurTech : Lovys lève 17 millions d’euros auprès de Heartcore, NewAlpha et Raise
kwit
Kwit récolte 1,3 million d’euros auprès de Kima Ventures pour son app anti-tabac