HealthcareInvestissementsLes levées de fonds

[Seed] Holivia récolte 2 millions d’euros afin d’améliorer le bien-être des salariés

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds

12 millions de Français sont touchés par des troubles liés à leur santé mentale, qui constituent le second motif des arrêts de travail de longue durée et un poste énorme de coûts estimé à 160 milliards d’euros par an, selon le Baromètre annuel Malakoff Humanis Absentéisme 2021. Face à ce constat, Holivia développe une solution d’accompagnement personnalisé.

Moins d’un an après son lancement commercial, Holivia lève 2 millions d’euros auprès de 50 Partners, le fonds américain Acadian Ventures spécialiste de la HR Tech, ainsi qu’une série de business angels comme Kevin Polizzi (Unitel), Mickaël Cabrol (EASYRECRUE), Marc Batty (Dataiku), Marc Sabatier (Julhiet Sterwen), avec un soutien important de la BPI.

Lancée en mars 2021 par Jérôme Crest, la startup installée à Marseille et Montpellier compte 6 collaborateurs et travaille en partenariat avec une vingtaine de psychologues. Concrètement, elle met en place 4 piliers pour assurer le bien-être au travail des entreprises: sensibiliser via des formations personnalisées, orienter et rassurer avec l’aide d’experts, accompagner via des échanges en visioconférence notamment, et mesurer l’efficacité de ces étapes via un rapport mensuel délivré à l’entreprise.

Holivia revendique à ce jour une quinzaine d’entreprises clientes pour un total de 7 000 salariés. Parmi elles, on peut citer Dalkia (groupe EDF), SPIE, KEDGE ou EUROPORTE. L’entreprise ambitionne désormais de renforcer ses équipes et d’accélérer son développement.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page