HealthcareInvestissementsLes levées de fonds

[Seed] Holivia récolte 2 millions d’euros afin d’améliorer le bien-être des salariés

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

12 millions de Français sont touchés par des troubles liés à leur santé mentale, qui constituent le second motif des arrêts de travail de longue durée et un poste énorme de coûts estimé à 160 milliards d’euros par an, selon le Baromètre annuel Malakoff Humanis Absentéisme 2021. Face à ce constat, Holivia développe une solution d’accompagnement personnalisé.

Moins d’un an après son lancement commercial, Holivia lève 2 millions d’euros auprès de 50 Partners, le fonds américain Acadian Ventures spécialiste de la HR Tech, ainsi qu’une série de business angels comme Kevin Polizzi (Unitel), Mickaël Cabrol (EASYRECRUE), Marc Batty (Dataiku), Marc Sabatier (Julhiet Sterwen), avec un soutien important de la BPI.

Lancée en mars 2021 par Jérôme Crest, la startup installée à Marseille et Montpellier compte 6 collaborateurs et travaille en partenariat avec une vingtaine de psychologues. Concrètement, elle met en place 4 piliers pour assurer le bien-être au travail des entreprises: sensibiliser via des formations personnalisées, orienter et rassurer avec l’aide d’experts, accompagner via des échanges en visioconférence notamment, et mesurer l’efficacité de ces étapes via un rapport mensuel délivré à l’entreprise.

Holivia revendique à ce jour une quinzaine d’entreprises clientes pour un total de 7 000 salariés. Parmi elles, on peut citer Dalkia (groupe EDF), SPIE, KEDGE ou EUROPORTE. L’entreprise ambitionne désormais de renforcer ses équipes et d’accélérer son développement.

Bouton retour en haut de la page
[Seed] Holivia récolte 2 millions d’euros afin d’améliorer le bien-être des salariés
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media