Tech

Sellsy mise sur le bien-être de ses collaborateurs pour optimiser la gestion des ventes de ses clients

Loin de l’effervescence de l’écosystème parisien, Sellsy a opté pour un cadre plus apaisé sur les bords de l’Atlantique, à La Rochelle. Née en 2009 sous l’impulsion d’Alain Mevellec et Frédéric Coulais, la start-up, qui développe une solution logicielle pour aider les entreprises à optimiser la gestion de leurs ventes, connaît une croissance fulgurante depuis ses débuts. A ce jour, Sellsy revendique ainsi plus de 15 000 utilisateurs.

Cette bonne santé de la société rochelaise est avant tout à mettre au crédit d’un climat entrepreneurial qui fait la part belle au bien-être des employés. En effet, l’entreprise, étendue sur 600 mètres carrés, leur offre de nombreuses opportunités pour s’épanouir pleinement dans leur travail. «Lorsque je dis à beaucoup de chefs d’entreprise qu’on a un baby-foot, une belle gamme de Nerf ou encore une salle de sport, tout le monde pense que nos salariés ne travaillent pas. Pourtant, c’est l’effet inverse», note Frédéric Coulais, co-fondateur et président de Sellsy.

Cette ambiance détendue a permis à la société de grandir et de renforcer sa gamme de services à destination de ses clients pour améliorer leur accompagnement. «Au départ, nous avions conçu un très simple système de facturation. Aujourd’hui, nous développons vraiment une solution modulable qui permet de s’adapter à divers scénarios d’entreprises de plus en plus grosses», explique Alain Mevellec, co-fondateur et directeur général de Sellsy.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page