ActualitéData RoomMarketing & CommunicationRussie

[Semaine Russie] Le social media marketing russe : l’exemple de BuzzFactory

BuzzFactory est une agence de social media marketing, lancée en 2010, qui accompagne des grandes marques – essentiellement françaises- sur les réseaux sociaux. Une agence que FrenchWeb a pu découvrir à l’occasion du récent Hub Forum à Moscou.

Dirigée par Thierry Cellerin, lui-même installé depuis 10 ans en Russie, l’agence travaille en étroite collaboration avec des blogueurs influents pour créer de la recommandation autour de produits et de marques. Les blogueurs russes obtiennent jusqu’à  100 000 VU/mois, une audience  encore assez basse comparée à l’audience européenne, mais qui tend fortement à augmenter.

Entretien et décryptage du social media russe avec Thierry Cellerin, Directeur de l’agence BuzzFactory.

 

Bouton retour en haut de la page
[Semaine Russie] Le social media marketing russe : l’exemple de BuzzFactory
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Qairn la startup qui veut simplifier le marketing dans les secteurs réglementés
Match va verser 441 millions de dollars aux fondateurs de Tinder pour solder un contentieux