DATAROOMIN THE LOOPMARTECH
[Semaine Russie] Le social media marketing russe : l’exemple de BuzzFactory
BuzzFactory est une agence de social media marketing, lancée en 2010, qui accompagne des grandes marques – essentiellement françaises- sur les réseaux sociaux. Une agence que FrenchWeb a pu découvrir à l’occasion du récent Hub Forum à Moscou.
Dirigée par Thierry Cellerin, lui-même installé depuis 10 ans en Russie, l’agence travaille en étroite collaboration avec des blogueurs influents pour créer de la recommandation autour de produits et de marques. Les blogueurs russes obtiennent jusqu’à 100 000 VU/mois, une audience encore assez basse comparée à l’audience européenne, mais qui tend fortement à augmenter.
Entretien et décryptage du social media russe avec Thierry Cellerin, Directeur de l’agence BuzzFactory.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Seyna lève 10 millions d’euros et incarne la nouvelle génération d’assureurs tech. - 15/09/2025
- Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 15/09/2025
- NAQ lève 6 millions d’euros pour faire de la cybersécurité l’infrastructure invisible de la santé - 15/09/2025