Data RoomLes dernières actualités de la techMarketing & Communication
[Semaine Russie] Le social media marketing russe : l’exemple de BuzzFactory
BuzzFactory est une agence de social media marketing, lancée en 2010, qui accompagne des grandes marques – essentiellement françaises- sur les réseaux sociaux. Une agence que FrenchWeb a pu découvrir à l’occasion du récent Hub Forum à Moscou.
Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).
Dirigée par Thierry Cellerin, lui-même installé depuis 10 ans en Russie, l’agence travaille en étroite collaboration avec des blogueurs influents pour créer de la recommandation autour de produits et de marques. Les blogueurs russes obtiennent jusqu’à 100 000 VU/mois, une audience encore assez basse comparée à l’audience européenne, mais qui tend fortement à augmenter.
Entretien et décryptage du social media russe avec Thierry Cellerin, Directeur de l’agence BuzzFactory.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pour les start-up, la crise du financement laissera « beaucoup de gens sur le carreau » mais reste une opportunité - 25/09/2023
- Internet: dans la course aux câbles sous-marins, la France veut faire valoir ses atouts - 23/09/2023
- LE BON COIN en passe de se faire racheter par BLACKSTONE + PERMIRA? - 22/09/2023