ActualitéManagement

SFR lance la 4ème édition du Speed Starting Up Vidéo

SFR lance la 4ème édition du Speed Starting Up Vidéo, un concours inspiré du speed dating permettant aux jeunes entreprises innovantes de présenter leur projet à un jury composé de personnalités de l’univers des nouvelles technologies (François Sorel / Journaliste BFM – Stéphane Distinguin / CEO AF83 – François Lainee / Auriga Partners – Nicolas Landrin / Partner I-Source – Cédric Ingrand / journaliste à LCI – Pierre Kosciusko-Morizet / CEO PriceMinister) et des responsables de SFR Développement.

Chaque année, les Speed Starting Up constituent un véritable tremplin pour de jeunes entrepreneurs leur offrant la possibilité de se faire connaître et de développer leur projet.

Comment y participer?

Il suffit de se rendre sur le site www.sfrspeedstartingup.fr et de présenter, grâce à un outil de création et de montage simple et intuitif, une courte vidéo présentant le projet (voir la vidéo contre-exemple). L’appel à projet débute dès aujourd’hui et durera jusqu’au 9 novembre. Les porteurs de projets retenus par le jury seront ensuite invités à l’Appart le 24 novembre pour présenter leur projet à un parterre de publics clés pour accompagner leur développement : investisseurs, leaders d’opinion, journalistes, entrepreneurs… ainsi que les équipes de développement de SFR. S’en suivra un temps dédié au networking.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
SFR lance la 4ème édition du Speed Starting Up Vidéo
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
discord
Discord lève 500 millions de dollars et double sa valorisation
A la rencontre de Michel Meyer, Technical Program Manager pour Facebook, basé à San Francisco
[Silicon Carne] Creation economy: comment l’industrie de la création fait sa révolution
Picnic lève 600 millions d’euros pour prendre le marché de la livraison à contrepied