ActualitéPodcastSilicon Carne

Silicon Carne: Créer sa startup en 2020

Un podcast créé et animé par Carlos Diaz en co-production avec Decode Media

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Et si la crise était le moment rêvé pour créer sa startup ? Les grands comptes sont en position de faiblesse et les startups ont aujourd’hui l’avantage ou du moins c’est ce que l’on pourrait croire. Est-ce que la crise du COVID verra à son tour l’émergence de nouveaux leaders, dans quels secteurs ? Comment lancer sa startup dans une période troublée ? Est-ce le bon moment ? Et les entrepreneurs sont-ils au rendez-vous ? On en parle avec mes invités cette semaine dans Silicon Carne.

Nos Invités :

 

Nous vous invitons à vous abonner gratuitement à l’émission Silicon Carne sur Apple Podcast, Spotify, Deezer, Google Podcast. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcasts.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Silicon Carne: Créer sa startup en 2020
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media