ActualitéBusinessHR Tech

Slack viserait une entrée en Bourse en 2019

Washington, 28 sept 2018 (avec l'AFP)

Slack, la plateforme collaborative de communication en entreprise et licorne très en vue, veut entrer en Bourse au premier semestre de 2019, affirme vendredi le Wall Street Journal. Selon le quotidien qui cite des sources anonymes, Slack vise une valorisation bien supérieure aux 7,1 milliards de dollars établie après le dernier tour de table de financement du mois d’août, qui avait permis de lever 427 millions de dollars. Slack a simplement indiqué qu’elle ne « commentait pas les rumeurs ou les spéculations».

Slack est une licorne -ces entreprises non cotées dont la valorisation dépasse le milliard de dollars- richement dotée mais on prête aussi à Uber, Lyft et Airbnb, trois autres licornes célèbres, l’intention d’entrer en Bourse l’année prochaine.

Slack, qui offre des services de messagerie en temps réel adaptée aux besoins des entreprises, affirme avoir plus de 8 millions d’usagers actifs quotidiens et avoir 70 000 abonnés à son service premium. Créé en 2013, Slack a trouvé une niche dans des entreprises petites et moyennes mais Facebook comme Microsoft tentent d’offrir le même type de services.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page