Data Room

Stanislas Magniant, Directeur de Publicis Net Intelligenz

A l’heure des réseaux sociaux, une nouvelle interactivité avec les clients place les marques en position de devoir répondre sur un nouveau terrain. La relation client s’est clairement inversée.

« Les marques doivent désapprendre des années de pratiques ancrées dans le marbre du marketing et de la publicité. On est sur un bouleversement à la limite de l’anthropologie. »

Entretien avec Stanislas Magniant, Directeur de Publicis net Intelligenz – conseil en médias sociaux et e-réputation.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

  1. Pourquoi Publicis rachète le barnum de Le Meur, Le Web ? Quel intérêt ?

    1. Publicis ne rachète absolument pas Le Web, c'est une pure rumeur

Stanislas Magniant, Directeur de Publicis Net Intelligenz
[FW500] Pixid mise sur la croissance externe pour se développer à l’international
[Livre blanc] BDES : tout ce que vous devez savoir sur son contenu
[Livre Blanc] Comprendre l’attribution multi-touch
[Livre Blanc] Data privacy : l’analytics « privacy-driven », un véritable levier de croissance
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
Decode Invest: les investissements dans la French Tech en chute libre en mars
Copy link