Startup

[START WEST 2012] Plus que 3 jours pour soumettre votre projet !

Depuis 2001, une soixantaine d’entreprises ayant participé à STARTWEST ont recueilli au total plus de 200 M€ de financement. La manifestation est devenue au fil des années un rendez-vous annuel de référence du Capital et de l’Innovation dans l’Ouest mais également au plan national.

START WEST réunit chaque année une sélection de porteurs de projets innovants principalement issus des incubateurs publics et des professionnels de l’accompagnement de l’innovation. Forte de son succès et de la qualité des dossiers présentés, la manifestation a permis l’éclosion de nombreux projets dans les domaines des technologies de l’information, des logiciels, ou encore des télécommunications.

La manifestation permettra aux porteurs de projets sélectionnés de rencontrer des investisseurs des différentes catégories : business angels, capitaux risqueurs, fonds ISF et fonds d’entreprises. Pour ces investisseurs, elle offrira des opportunités d’investissements réelles et nouvelles dans des projets présentés à différents stades de maturation (amorçage, création, développement).

Les porteurs de projet n’ont plus que trois jours pour retirer leur dossier sur le site de l’événement. Les candidatures sont à remettre au plus tard le 17 février 2012 !

Le pari des organisateurs de cette édition 2012 est d’attirer à Nantes le 4 avril prochain, des porteurs de projet et des investisseurs exerçant leurs talents dans les domaines de la production et de la diffusion des industries créatives. Cette volonté s’inscrit dans le cadre du projet Quartier de la création de l’île de Nantes.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

  1. « Précision importante : votre inscription n’est validée qu’à réception de votre chèque d’un montant de 150,00 € à l’ordre de CCI Nantes St-Nazaire – START WEST »

[START WEST 2012] Plus que 3 jours pour soumettre votre projet !
[FW500] InsideBoard veut impliquer les collaborateurs dans la transformation digitale de leur entreprise
Soutenu par Tencent et Bayer, Medopad lève 25 millions de dollars pour ses biomarqueurs numériques
Quelle est l’ambition de Founders Future, le venture studio de Marc Menasé ?
[FW500] Comment Bruce digitalise le marché de l’intérim face à Adecco et Manpower
A l’occasion d’une levée de fonds, Jérôme Arnaud prend la direction de la startup Blade
La néobanque britannique Starling Bank lève 35 millions d’euros pour résister à Revolut, N26 et Monzo
Copy link