Actualité

[Streaming musical] Deezer continue sa tournée à l’international

Deezer a annoncé, dans un communiqué, le déploiement de son service dans 22 nouveaux pays. Parmi eux, le Brésil, la Corée du Sud, le Moyen-Orient, l’Asie ou encore les Emirats Arabes Unis….

bandeau deezer
Cette ouverture à l’international, objectif n°1 de la stratégie de Deezer, a été impulsée par la levée de fonds de 100M€ réalisée en octobre dernier auprès de Len Blavatnik, propriétaire de la major de musique Warner, via son fonds Access Industries.

Axel Dauchez, PDG de Deezer, déclare : « Nous sommes désormais en mesure de proposer un contenu innovant et adapté aux différents marchés, sans aucune contrainte géographique ni technique. La mutation des infrastructures numériques et mobiles dans les pays emergents nous offre un potentiel de croissance considérable. Deezer a désormais la vocation d’être un service d’écoute de musique mondial ».

Le site de streaming musical est donc désormais présent dans 182 pays, mais ne couvre toujours pas la Chine, le Japon, l’Inde, et les Etats-Unis. Deezer y voit sur ce dernier un marché déjà saturé et donc trop difficile d’accès.

Bouton retour en haut de la page
[Streaming musical] Deezer continue sa tournée à l’international
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux