Actualité

[Streaming musical] Deezer continue sa tournée à l’international

Deezer a annoncé, dans un communiqué, le déploiement de son service dans 22 nouveaux pays. Parmi eux, le Brésil, la Corée du Sud, le Moyen-Orient, l’Asie ou encore les Emirats Arabes Unis….

bandeau deezer
Cette ouverture à l’international, objectif n°1 de la stratégie de Deezer, a été impulsée par la levée de fonds de 100M€ réalisée en octobre dernier auprès de Len Blavatnik, propriétaire de la major de musique Warner, via son fonds Access Industries.

Axel Dauchez, PDG de Deezer, déclare : « Nous sommes désormais en mesure de proposer un contenu innovant et adapté aux différents marchés, sans aucune contrainte géographique ni technique. La mutation des infrastructures numériques et mobiles dans les pays emergents nous offre un potentiel de croissance considérable. Deezer a désormais la vocation d’être un service d’écoute de musique mondial ».

Le site de streaming musical est donc désormais présent dans 182 pays, mais ne couvre toujours pas la Chine, le Japon, l’Inde, et les Etats-Unis. Deezer y voit sur ce dernier un marché déjà saturé et donc trop difficile d’accès.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Streaming musical] Deezer continue sa tournée à l’international
Happydemics
Happydemics lève 3 millions d’euros supplémentaires auprès d’Adelie et Sia Partners
FinTech: les annonces qu’il ne fallait pas manquer depuis la rentrée
Orange
Orange envisage une OPA de 620 millions d’euros sur sa filiale belge
Le rachat de Meilleurtaux par Silver Lake valide les axes de développement de la FinTech
Deepsense
Reconnaissance faciale: le Français Deepsense récolte 3 millions d’euros auprès de SEAF
L’Espagne mise 600 millions d’euros dans l’IA pour son plan de relance économique