Media

Un monde sans Apple

Un monde sans Apple est-ce possible ?

L’infographie ci-dessous réalisée par Infographic Labs montre l’étendue de l’empire Appel ainsi que les différentes étapes de la marque – lancements de produits, présence de Steve Jobs ainsi que l’évolution du cours de l’action.

iMac, iPhone, iPad… La marque à la pomme, créée en 1975, accumule les succès depuis une dizaine d’années. Éditeur de logiciels et fabriquant d’appareils multimédia, Apple est devenu un acteur omniprésent dans le quotidien des internautes.


Cliquez sur l’illustration pour la voir en intégralité

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Dites, quand Steve dit que iTruc ou iBidule est une « révolution », faut pas le prendre au pied de la lettre…

  2. carrément d’accord avec toi.
    ou alors faudrait penser à l’acheter uniquement au bout de la V5.

    ceci dit grace à apple, l’innovation est surtout dans les files de pinpin qui attendent betement sous la pluie l’ouverture de leur istore préféré pour aller claquer 600€ pour un truc sans webcam, sans port usb

Bouton retour en haut de la page
Un monde sans Apple
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?
Twitch (Amazon) victime d’un piratage d’ampleur
Twitter cède la régie publicitaire MoPub pour 1 milliard de dollars afin de se recentrer sur sa plateforme
Facebook: 5 questions sur la panne qui a paralysé le géant des réseaux sociaux pendant des heures
Selon la lanceuse d’alerte Frances Haugen, Facebook a choisi « le profit plutôt que la sûreté »
tiktok
Après Twitter, TikTok mise sur les NFT pour séduire les créateurs de contenus