MEDIA
Un monde sans Apple
Un monde sans Apple est-ce possible ?
L’infographie ci-dessous réalisée par Infographic Labs montre l’étendue de l’empire Appel ainsi que les différentes étapes de la marque – lancements de produits, présence de Steve Jobs ainsi que l’évolution du cours de l’action.
iMac, iPhone, iPad… La marque à la pomme, créée en 1975, accumule les succès depuis une dizaine d’années. Éditeur de logiciels et fabriquant d’appareils multimédia, Apple est devenu un acteur omniprésent dans le quotidien des internautes.

Cliquez sur l’illustration pour la voir en intégralité

Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Olivier Guyomard (LineUp7) : “2026 marquera l’entrée du marketing dans l’ère agentique” - 29/10/2025
- Taxe Gafam : l’Assemblée vote le doublement du taux à 6%, Roland Lescure appelle à la prudence - 29/10/2025
- L’essor de la “compliance-as-a-service” : Formalize lève 30 millions d’euros pour industrialiser la conformité européenne - 29/10/2025






Dites, quand Steve dit que iTruc ou iBidule est une « révolution », faut pas le prendre au pied de la lettre…
carrément d’accord avec toi.
ou alors faudrait penser à l’acheter uniquement au bout de la V5.
ceci dit grace à apple, l’innovation est surtout dans les files de pinpin qui attendent betement sous la pluie l’ouverture de leur istore préféré pour aller claquer 600€ pour un truc sans webcam, sans port usb