Media

Un monde sans Apple

Un monde sans Apple est-ce possible ?

L’infographie ci-dessous réalisée par Infographic Labs montre l’étendue de l’empire Appel ainsi que les différentes étapes de la marque – lancements de produits, présence de Steve Jobs ainsi que l’évolution du cours de l’action.

iMac, iPhone, iPad… La marque à la pomme, créée en 1975, accumule les succès depuis une dizaine d’années. Éditeur de logiciels et fabriquant d’appareils multimédia, Apple est devenu un acteur omniprésent dans le quotidien des internautes.


Cliquez sur l’illustration pour la voir en intégralité

2 commentaires

  1. Dites, quand Steve dit que iTruc ou iBidule est une « révolution », faut pas le prendre au pied de la lettre…

  2. carrément d’accord avec toi.
    ou alors faudrait penser à l’acheter uniquement au bout de la V5.

    ceci dit grace à apple, l’innovation est surtout dans les files de pinpin qui attendent betement sous la pluie l’ouverture de leur istore préféré pour aller claquer 600€ pour un truc sans webcam, sans port usb

Bouton retour en haut de la page
Un monde sans Apple
[Serie B] Podimo lève 78 millions de dollars pour étendre son service de podcast en Europe
Instagram: une enquête de plusieurs États américains s’ouvre pour mesurer son impact sur les enfants
Droits voisins: Google et l’Agence France-Presse concluent un accord inédit
Le Français Publicis décroche un contrat publicitaire mondial avec Facebook
Facebook: Frances Haugen, une lanceuse d’alerte à l’opposé de ses prédécesseurs?
En pleine crise, Facebook renonce à la reconnaissance faciale sur sa plateforme