A la uneBusinessStartup

[We Love Entrepreneurs] Carlos Diaz: « Il ne faut pas prendre sa start-up pour son bébé »

Du mois d’avril au mois de juillet 2014, l’équipe de FrenchWeb est partie à la rencontre des entrepreneurs Français de la Tech à travers la France et les Etats-Unis pour réaliser un documentaire sur l’entrepreneuriat dans le numérique. Disponible en streaming gratuitement depuis mi-janvier, ce film, dans ses version en VO et en VOST, a déjà été vu plus de 165 000 fois sur Dailymotion.

Carlos Diaz faisait partie de la soixantaine d’acteurs interviewés à cette occasion. Il vit aujourd’hui dans la Silicon Valley où il travaille sur le projet Kwarter. Dans cette interview, il livre sa vision de l’entrepreneuriat à l’américaine, ses conseils aux jeunes porteurs de projets et aussi… son accolade à François Hollande lors de sa visite dans la Silicon Valley en février 2014.

Voir aussi:

>> [We Love Entrepreneurs] Jacques-Antoine Granjon «Il y a un vrai génie français dans les entreprises»

>> [We Love Entrepreneurs] Quentin Vacher, Birchbox « On ne valorise pas la prise de risque en France »

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

4 commentaires

  1. Le french bashing vu de San Francisco. Risible.

      1. Carlos : peut être pour le rôle du CEO (Chief Excrement Officer) en France ;-) Merci pour cet excellent témoignage!

Bouton retour en haut de la page