#webinarFWActualitéWebinars

[Webinar] 30 minutes pour se former à la signature électronique

Mardi 15 décembre à 11h avec Universign

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La révolution digitale modifie profondément les usages, en premier lieu desquels la digitalisation des échanges. La dématérialisation des processus est une source d’opportunités. Les entreprises l’ont d’ailleurs bien compris puisqu’elles sont de plus en plus nombreuses à utiliser la signature électronique pour leurs documents au quotidien.

Dans ce contexte de digitalisation globale, Universign, Prestataire de Services de Confiance (PSCo) qualifié selon le règlement européen eIDAS, vous propose des services de signatures électroniques conformes aux normes européennes. Avec une tarification au pack ou à l’usage, notre offre est sans engagement et tout inclus. Toutes nos signatures intègrent un horodatage qualifié, garantissant la date et l’heure de signature ainsi que l’intégrité du document, et une étape d’authentification du signataire par SMS indispensable à la signature.

Notre objectif : vous offrir un service simple, intuitif et fiable.

Découvrez dans notre webinar comment la signature électronique vous permettra de générer des gains de temps et des économies à tous les niveaux en plus de vous apporter toutes les garanties de sécurité, notamment juridiques, afin de conférer une valeur probante aux documents signés.

Durant ce webinar, vous découvrirez :

  • Qu’est-ce que la signature électronique ?
  • Quels bénéfices en attendre ?
  • Quels sont les différents cas d’usage ?
  • Démonstration
A l’issue de votre inscription, vous recevrez un email avec le lien pour  accéder au webinar. (si vous ne recevez pas l’email de confirmation, vérifiez qu’il ne soit pas dans vos spams)
Ce webinar a été présenté par:
Olivier Mathenot, responsable de marchés chez Universign
Maxime Delorme, Marketing Officer chez Universign

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
[Webinar] 30 minutes pour se former à la signature électronique
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media