#webinarFWActualitéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la UneWebinars à venir

[Webinar] Doit-on choisir entre flexibilité et sécurité pour sa téléphonie cloud?

Jeudi 3 décembre à 11h avec NFON

La téléphonie est un sujet incontournable pour toutes les entreprises, peu importe la taille car il s’agit de l’élément de base de la communication. Toutes les entreprises de demain seront équipées d’une téléphonie en cloud.

Mais pourquoi est-ce l’avenir de la communication en entreprise, et quels sont tous les bénéfices ? En effet, s’organiser avec une téléphonie cloud c’est répondre aux besoins du monde moderne de l’entreprise ; c’est aussi tirer profit d’un système à plusieurs niveaux …

Face à la réticence de nombreuses entreprises dans le choix de la téléphonie dans le cloud, dont la flexibilité et la simplicité n’est pas à prouver, nous apportons des éléments réponses aux principaux points bloquants :

  • La localisation des données, sujet qui fait débat et dont il est nécessaire de souligner l’importance tant au niveau technique que juridique.
  • La disponibilité des infrastructures, une présence locale des datas centers signifie une disponibilité des services mieux maitrisée et pas que.
  • Le cryptage des flux de téléphonie, comment vous assurer que votre fournisseur respecte bien toutes les normes européennes ?
  • Peut-on véritablement tirer des bénéfices en terme de coût avec le cloud et plus précisément la téléphonie dans le cloud?
  • Finalement, pourquoi nos clients petits et grands ont fait le choix de notre solution ?
  • De la start-up spécialisée dans la production audiovisuelle à des retailers en multi-site, ils ont optés pour la flexibilité, la simplicité et la sécurité
A l’issue de votre inscription, vous recevrez un email avec le lien pour  accéder au webinar. (si vous ne recevez pas l’email de confirmation, vérifiez qu’il ne soit pas dans vos spams)

Ce webinar sera présenté par:
Laurent Lhermitte, Managing Director chez NFON
Edouard Joulie, Responsable technique chez NFON
Simon Le Gal, Responsable des ventes partenaires chez NFON

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Webinar] Doit-on choisir entre flexibilité et sécurité pour sa téléphonie cloud?
Syntec Numérique
Syntec Numérique et TECH IN France fusionnent pour devenir l’organisation de référence de la Tech
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
Cédric O nous dévoile la seconde édition du French Tech Community Fund
Ornikar: pourquoi les auto-écoles doivent se tourner vers le digital
IA: Accenture fait concourir son voilier sans pilote au Vendée Globe virtuel
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD