ActualitéTech

Yahoo! lorgne toujours vers le mobile au travers d’un partenariat avec Apple

Apple et Yahoo! seraient en pourparlers pour un partenariat renforcé autour de la fourniture de données du second au premier selon le Wall Street Journal, à l’origine de l’information. Yahoo! a longtemps travaillé avec Apple pour approvisionner en données les produits iOS, notamment les applications météorologiques et de résultats sportifs.

Ce partenariat renforcé concernerait cette fois le contenu issu de Yahoo! Actualités. L’entreprise profiterait ainsi de l’ouverture que représente la rupture l’an passé des liens unissant Apple et Google, avec notamment la suppression de Google Map et Youtube des produits à la pomme, pour renforcer sa présence sur mobile, nouvelle stratégie déclarée de Yahoo! et de sa CEO Marissa Mayer. L’américain avait multiplié les acquisitions dans ce secteur depuis le début d’année.

 

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page