ActualitéTech

Yahoo! lorgne toujours vers le mobile au travers d’un partenariat avec Apple

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Apple et Yahoo! seraient en pourparlers pour un partenariat renforcé autour de la fourniture de données du second au premier selon le Wall Street Journal, à l’origine de l’information. Yahoo! a longtemps travaillé avec Apple pour approvisionner en données les produits iOS, notamment les applications météorologiques et de résultats sportifs.

Ce partenariat renforcé concernerait cette fois le contenu issu de Yahoo! Actualités. L’entreprise profiterait ainsi de l’ouverture que représente la rupture l’an passé des liens unissant Apple et Google, avec notamment la suppression de Google Map et Youtube des produits à la pomme, pour renforcer sa présence sur mobile, nouvelle stratégie déclarée de Yahoo! et de sa CEO Marissa Mayer. L’américain avait multiplié les acquisitions dans ce secteur depuis le début d’année.

 

 

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media