
Apple et Yahoo! seraient en pourparlers pour un partenariat renforcé autour de la fourniture de données du second au premier selon le Wall Street Journal, à l’origine de l’information. Yahoo! a longtemps travaillé avec Apple pour approvisionner en données les produits iOS, notamment les applications météorologiques et de résultats sportifs.
Ce partenariat renforcé concernerait cette fois le contenu issu de Yahoo! Actualités. L’entreprise profiterait ainsi de l’ouverture que représente la rupture l’an passé des liens unissant Apple et Google, avec notamment la suppression de Google Map et Youtube des produits à la pomme, pour renforcer sa présence sur mobile, nouvelle stratégie déclarée de Yahoo! et de sa CEO Marissa Mayer. L’américain avait multiplié les acquisitions dans ce secteur depuis le début d’année.
- 30 % des devis industriels perdent de l’argent : Relief lève 2,6 millions d’euros pour industrialiser le chiffrage avec l’IA - 09/07/2025
- Fuites de données et OSINT, comprendre les risques juridiques cachés pour les entreprises - 09/07/2025
- La privacy tech entre dans l’ère de l’intelligence artificielle, Didomi fait l’acquisition de l’américain Sourcepoint - 09/07/2025