Webinar passéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la UneWebinars juin 2017

[Atelier en ligne] Marketing Automation & Cross-Canal: créez l’ultime parcours client

Raphaelle Desseins, MRM Manager chez BlaBlaCar et Amaury Martin, RVP Revenue France chez Emarsys, vous présenteront au cours de ce webinar comment BlaBlaCar, licorne française et première plateforme de covoiturage dans le monde utilise le Marketing Automation, le Cross-Canal, la Pression & Fidélisation dans le but de créer l’ultime parcours client.

 

Inscrivez-vous

Cet atelier sera animé par: Amaury Martin, RVP France, Emarsys & Raphaëlle Dessein, MRM Manager, BlaBlaCar

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Atelier en ligne] Marketing Automation & Cross-Canal: créez l’ultime parcours client
[Webinar] RH : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Retailers mode: les tendances à suivre en 2020
[Webinar] Commerce Unifié: benchmark des 100 enseignes physiques les plus avancées
[Webinar] Comment les marques du groupe Nestlé ont augmenté leur visibilité grâce à la micro-influence
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
Copy link