Arts et CultureBusiness
[Chronique] Digital music #54
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
L’O.M.N.I : l’objet musical non-identifié (sauf par Frenchweb) de la semaine
And the winner is…Alt-J ! Récents lauréats du prestigieux Mercury Prize (l’équivalent de notre « Prix Constantin, récompensant le meilleur album britannique de l’année), le groupe originaire de Leeds s’impose comme une des révélations de l’année.
Fort d’un premier album « An Awesome Wave » sorti juste avant l’été, Alt-J (ou le symbole Δ sur un Mac à clavier Qwerty – pour les plus geeks d’entre vous) continue sur sa lancée avec « Fitzpleasure », un nouvel extrait illustré par le frenchy Emile Sornin. Des corps tordus, une atmosphère triste et mélancolique…un clip givré au sens propre comme au figuré, pile dans l’air (glacial) du temps.
Les derniers articles par contributeur (tout voir)
- À la rencontre de Flore ASSIÉ-SOYEZ, directrice expérience client chez DECATHLON - 18/09/2023
- À la rencontre d’Alexandre Rubin, CEO de Petit Bateau (ex-CEO France et Benelux de Yves Rocher) - 11/09/2023
- De 0 à 260 millions d’euros de CA dans le digital en 4 ans, avec Vincent Klingbeil (EDG) - 06/09/2023