Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #54

[BILLETTERIE] SFR LivePass : un pas de plus dans la musique pour l’opérateur 

Acteur engagé sur le secteur musical depuis 2003 (via ses dispositifs SFR Live Concerts et SFR Jeunes Talents), l’opérateur téléphonique pousse cette semaine le bouchon encore plus loin avec le lancement de sa propre billetterie SFR LivePass.

Réservée aux abonnés (bénéficiant des avantages fidélité Carrés Silver, Gold et Platine), cette nouvelle offre propose notamment l’achat de billets coupe-file, de places en avant-première et en dernière minute (même quand le concert affiche complet), ainsi que la possibilité de surclassement sur de nombreux évènements (comédies musicales, festivals, concerts d’artistes français et internationaux, expositions…).

Les avantages SFR LivePass s’appliquent également aux évènements de la programmation de son partenaire Digitick. De quoi sortir de notre hibernation hivernale…

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Page suivante
Tags

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Chronique] Digital music #54
Explosion du e-commerce pour le BtoB
Rakuten
Rakuten: « De nouvelles possibilités d’innover en matière d’expérience client s’ouvrent dans le retail »
Comment Ingenico a permis à Swedish Fit de faire du paiement en ligne un levier de croissance
Marseille: un data center inauguré dans une ancienne base allemande de sous-marins
Jeux vidéo: Sony prend une part minoritaire dans Epic Games (Fortnite) pour 250 millions de dollars
Après l’échec de Mixer (Microsoft), le célèbre joueur Ninja fait son retour sur YouTube
Copy link