[Chronique] Digital music #54
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
[BILLETTERIE] SFR LivePass : un pas de plus dans la musique pour l’opérateur
Acteur engagé sur le secteur musical depuis 2003 (via ses dispositifs SFR Live Concerts et SFR Jeunes Talents), l’opérateur téléphonique pousse cette semaine le bouchon encore plus loin avec le lancement de sa propre billetterie SFR LivePass.
Réservée aux abonnés (bénéficiant des avantages fidélité Carrés Silver, Gold et Platine), cette nouvelle offre propose notamment l’achat de billets coupe-file, de places en avant-première et en dernière minute (même quand le concert affiche complet), ainsi que la possibilité de surclassement sur de nombreux évènements (comédies musicales, festivals, concerts d’artistes français et internationaux, expositions…).
Les avantages SFR LivePass s’appliquent également aux évènements de la programmation de son partenaire Digitick. De quoi sortir de notre hibernation hivernale…
- À la rencontre de Flore ASSIÉ-SOYEZ, directrice expérience client chez DECATHLON - 18/09/2023
- À la rencontre d’Alexandre Rubin, CEO de Petit Bateau (ex-CEO France et Benelux de Yves Rocher) - 11/09/2023
- De 0 à 260 millions d’euros de CA dans le digital en 4 ans, avec Vincent Klingbeil (EDG) - 06/09/2023