Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #54

[BILLETTERIE] SFR LivePass : un pas de plus dans la musique pour l’opérateur 

Acteur engagé sur le secteur musical depuis 2003 (via ses dispositifs SFR Live Concerts et SFR Jeunes Talents), l’opérateur téléphonique pousse cette semaine le bouchon encore plus loin avec le lancement de sa propre billetterie SFR LivePass.

Réservée aux abonnés (bénéficiant des avantages fidélité Carrés Silver, Gold et Platine), cette nouvelle offre propose notamment l’achat de billets coupe-file, de places en avant-première et en dernière minute (même quand le concert affiche complet), ainsi que la possibilité de surclassement sur de nombreux évènements (comédies musicales, festivals, concerts d’artistes français et internationaux, expositions…).

Les avantages SFR LivePass s’appliquent également aux évènements de la programmation de son partenaire Digitick. De quoi sortir de notre hibernation hivernale…

Les derniers articles par Laure Decailly (tout voir)
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Page suivante
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #54
[Série B] GitGuardian lève 44 millions de dollars auprès d’Eurazeo
Comment construire sa stratégie de Content Marketing, avec Gregory Nicolaidis, CEO de YouLoveWords
[SEED] La startup niçoise Livmed’s lève 2 millions d’euros pour son service de livraison de médicaments
[SEED] FinTech: la startup française Aria lève 4 millions d’euros auprès d’Otium Capital
NSO Group: le fabricant du logiciel d’espionnage controversé Pegasus ouvre une enquête
Les données des consommateurs, nouvelle mine d’or de la grande distribution depuis l’avènement de l’e-commerce