Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #54

[BILLETTERIE] SFR LivePass : un pas de plus dans la musique pour l’opérateur 

Acteur engagé sur le secteur musical depuis 2003 (via ses dispositifs SFR Live Concerts et SFR Jeunes Talents), l’opérateur téléphonique pousse cette semaine le bouchon encore plus loin avec le lancement de sa propre billetterie SFR LivePass.

Réservée aux abonnés (bénéficiant des avantages fidélité Carrés Silver, Gold et Platine), cette nouvelle offre propose notamment l’achat de billets coupe-file, de places en avant-première et en dernière minute (même quand le concert affiche complet), ainsi que la possibilité de surclassement sur de nombreux évènements (comédies musicales, festivals, concerts d’artistes français et internationaux, expositions…).

Les avantages SFR LivePass s’appliquent également aux évènements de la programmation de son partenaire Digitick. De quoi sortir de notre hibernation hivernale…

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #54
Blockchain: comment les NFT deviennent-ils les objets de collection du futur?
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
Consulting IT: pourquoi les freelances sont bien placés pour répondre aux enjeux des entreprises
Lever des fonds, le parcours du combattant des femmes entrepreneures
Mansa
FinTech: Mansa lève 18 millions d’euros auprès d’Anthemis Group et Founders Future
Facebook
Accusé d’avoir illégalement recueilli des données biométriques, Facebook débourse 650 millions de dollars pour clore le litige