Actualité

Confidentiels: Webedia, Melty, L’Oréal

Comme FrenchWeb l’indiquait auprès des membres du Club FrenchWeb récemment, il y a du mouvement chez Webedia, Melty et L’Oréal…

Webedia à vendre ?

Selon nos informations, le groupe d’édition Webedia (PurePeople, PureTrend, Grazia.fr, Plurielles.fr..) aurait reçu au moins 2 à 3 offres de rachat que l’enseigne aurait déclinée.

Melty Prod, la nouvelle filiale d’Alexandre Malsch

Alexandre Malsch s’appréterait à créer sa filiale de production audiovisuelle dont il cherche actuellement le directeur. Cette filiale baptisée Melty Prod devrait réaliser cette année 4 docu-réalités à l’instar de Snow House, ainsi que des coproductions web ou TV en partenariat avec des acteurs du marché.

Départ chez l’Oréal

Georges-Edouard Dias, le « Monsieur Internet » de l’Oréal depuis 1996, quitte ses fonctions de Chief Digital Officer, et l’a confirmé à FrenchWeb.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media

4 commentaires

Confidentiels: Webedia, Melty, L’Oréal
Comment Quibi veut devenir l’alternative principale à Netflix sur mobile
HR Tech : la fusion de Kronos et Ultimate Software fait naître un nouveau géant sur le marché
Startups françaises: l’argent investi par les fonds ne donne toujours pas de sorties significatives
Google
Rachat de Fitbit par Google: le régulateur européen s’inquiète pour les données personnelles
[DECODE FoodTech] Deliveroo Editions: quel est l’impact des «dark kitchens» sur la restauration ?
[DECODE] Ce que dit la tribune de Mark Zuckerberg sur la stratégie adoptée par Facebook
Copy link