Actualité

Confidentiels: Webedia, Melty, L’Oréal

Comme FrenchWeb l’indiquait auprès des membres du Club FrenchWeb récemment, il y a du mouvement chez Webedia, Melty et L’Oréal…

Webedia à vendre ?

Selon nos informations, le groupe d’édition Webedia (PurePeople, PureTrend, Grazia.fr, Plurielles.fr..) aurait reçu au moins 2 à 3 offres de rachat que l’enseigne aurait déclinée.

Melty Prod, la nouvelle filiale d’Alexandre Malsch

Alexandre Malsch s’appréterait à créer sa filiale de production audiovisuelle dont il cherche actuellement le directeur. Cette filiale baptisée Melty Prod devrait réaliser cette année 4 docu-réalités à l’instar de Snow House, ainsi que des coproductions web ou TV en partenariat avec des acteurs du marché.

Départ chez l’Oréal

Georges-Edouard Dias, le « Monsieur Internet » de l’Oréal depuis 1996, quitte ses fonctions de Chief Digital Officer, et l’a confirmé à FrenchWeb.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

Confidentiels: Webedia, Melty, L’Oréal
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link