A la uneTech

De San Francisco à Bucarest, les ingénieurs français s’unissent en réseau

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Il s’appelle While42, et n’a « rien à voir avec l’école de Xavier Niel« . Lancé par un ancien étudiant de l’école Epitech qui vit en Californie, le réseau a pour vocation de fédérer des ingénieurs, informaticiens, développeurs et CTO de l’étranger à qui il manquait un réseau d’anciens, comme c’est souvent le cas aux Etats-Unis par exemple.  Le « French Engineers Alumni Network » organise donc fréquemment des réunions dans différentes startups.

Organisé en « chapitres », c’est à dire en villes, While42 a déjà ouvert à New York, Miami, Bucarest. D’autres villes sont à suivre: Shanghai , Pékin, Toulouse,  Sydney, Londres et Montréal.

Les détails sur le réseau While42 avec le fondateur, Julien Barbier, interviewé depuis San Francisco :

Le site de While42

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media