BusinessInvestissementsLes dernières actualités de la techLes levées de fondsMarketing & CommunicationStartup

Dr. Banner, 2 millions d’euros pour simplifier la création de campagnes display géolocalisées

Le montant

La start-up francilienne Dr. Banner, qui développe une plateforme programmatique hyperlocale, a bouclé un tour de table de 2 millions d’euros auprès de Bpifrance, sous forme d’aide et de prêt à l’innovation.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Le marché

Lancée l’an passé par Paul Cahierre après deux années de développement, Dr. Banner est une émanation du groupe de communication Comkeys. La société a conçu une plateforme qui s’adresse aux annonceurs pour leur permettre de lancer et d’optimiser des campagnes de publicité en ligne hyper-ciblées. La plateforme est dotée d’un outil de création de bannières, d’un outil de géolocalisation, d’un DSP propriétaire et d’un Trading Desk, de manière à ce que les clients puissent créer des jeux de bannières en quelques clics, définir une zone de diffusion personnalisée et lancer des campagnes display programmatiques sur mobile et sur ordinateur.

A ce jour, la société est implantée dans 11 pays (Italie, États-Unis, Singapour, Japon…) et revendique plus de 1 000 campagnes lancées pour le compte de 135 clients, dont McDonald’s, Levi’s, Decathlon, Volvo ou encore Auchan, depuis sa création.

Les objectifs de la Start-up 

Ce tour de table doit permettre à Dr. Banner de soutenir sa croissance, notamment par le renforcement des équipes R&D. «Ce soutien de Bpifrance va nous permettre d’accélérer nos développements en R&D pour proposer à nos clients des solutions technologiques encore plus innovantes», indique Paul Cahierre, président de Comkeys. La société prévoit de doubler son chiffre d’affaires cette année.

Dr. Banner : les données clés

Fondateur : Paul Cahierre
Création : 2017
Siège social : Ruei-Malmaison (Île-de-France)
Activité : plateforme programmatique hyperlocale
Financement : 2 millions d’euros en juin 2018

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page