IN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCE
E-commerce : quel axe privilégier entre l’outil de recherche, le merchandising et la personnalisation?
Interview de Laetitia Comès-Bancaud, VP au sein d’Attraqt
Basée au Royaume-Uni et fondé en 2003, Attraqt est spécialisée en search et merchandising et propose une fonctionnalité de recherche basée sur l’IA. Avec la crise, l’e-commerce a pour la première fois de son histoire franchi le cap des 41 millions d’acheteurs en ligne en France, alors quels sont les nouveaux enjeux liés à la crise? En tant que e-commerçant, sur quel pilier miser entre la search, le merchandising et la personnalisation?
Laetitia Comès-Bancaud, VP au sein d’Attraqt, répond à ces questions.
Retrouvez l’intégralité de l’interview de Laetitia Comès-Bancaud, VP au sein d’Attraqt :
Vous pouvez écouter l’émission DECODE Business sur Apple Podcast, Spotify, Deezer, etc. Si ce programme vous a plu, n’hésitez pas à nous laisser votre avis!
- DECODE VC: découvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
- DECODE Exit: comment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
- DECODE CTO: découvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
- DECODE RH: découvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
- Decode de la semaine: Richard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
- WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
- Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025






