Actualité

[En Bref] Le Slip Français à Los Angeles et les carburants Fairfuel

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La marque de sous-vêtement a lancé une campagne de crowdfunding sur le sle-slip-francaisite Kickstarter, devant permettre de financer une traversée fictive des États-Unis. Baptisée le « Very Love Trip », l’opération de communication fait voyager avec humour un couple de mannequins de boutique, « Sherry » et « Léo ». La start-up française mise sur sa communauté de fidèles pour réunir 30 000 dollars. A la clé, la location d’une boutique éphémère pendant trois semaines à Los Angeles. Les donateurs recevront, en cadeau de remerciement, des produits de la marque.

Capture d’écran 2015-02-11 à 18.17.56Les transporteurs routiers vont pouvoir passer leurs commandes de carburant en ligne. Le site Fairfuel.fr, réalisé par l’agence e-commerce Atafotostudio, a l’ambition de devenir la première place de marché indépendante pour les carburants. Elle compte ainsi attirer les professionnels de la route désireux de réduire leurs dépenses sur le ravitaillement. Les transporteurs accèdent aux fournisseurs via le portail. Les offres sont classés automatiquement selon les prix proposés.

 

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Bouton retour en haut de la page
[En Bref] Le Slip Français à Los Angeles et les carburants Fairfuel
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media