Actualité

[Entretien exclu] LeWeb est racheté par Reed Midem, Loïc Le Meur décrypte

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Reed Midem, organisateur de conférences et de salons professionnels internationaux, vient tout juste d’annoncer avoir fait l’acquisition du salon LeWeb, reconnu comme le rendez-vous incontournable des acteurs du numérique en Europe. Le montant de l’opération n’a pas été communiqué.

vignette-LeWebReed Midem voit dans cette transaction la possibilité de renforcer son positionnement dans l’innovation numérique et l’entrepreneuriat. De son côté, grâce à cette opération, LeWeb compte accélérer son développement.

Une déclinaison du modèle à l’international ne serait donc pas écartée, comme le sous-entend Paul Zilk, Président de Reed Midem : « Il existe entre LeWeb et Reed Midem d’évidentes affinités. Nous partageons l’ambition de développer des événements internationaux de très grande qualité ».

Entrepreneurs, leaders, influenceurs, investisseurs, grandes marques et agences web… Lancé à Paris en 2004 par Loïc et Géraldine Le Meur, LeWeb réunit les acteurs majeurs de l’Internet au niveau international.
En juin 2012, LeWeb a décliné son modèle à Londres en organisant pour la première fois LeWeb London dans le prestigieux Westminster Hall. Un deuxième cru se déroulera les 5 et 6 juin prochains.

La dernière édition de la conférence a réuni, le 4,5 et 6 décembre derniers, près de 3500 participants venant de 75 pays.Retrouvez ici tous les chiffres clefs de LeWeb..
Entretien exclusif avec Loïc Le Meur depuis San Francisco.

[jwplayer mediaid= »91458″]

2 commentaires

  1. Si la formule est la même ainsi que l’organisation c’est top !
    Et je pense qu’un organisateur de cette taille sera utile a l’avenir ;)

Bouton retour en haut de la page
[Entretien exclu] LeWeb est racheté par Reed Midem, Loïc Le Meur décrypte
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media