Data Room

[Exclu] Plyce lève 1,5 millions d’euros et fusionne avec le moteur CheckandTake

Le spécialiste du coupon de réduction géolocalisé sur mobile Plyce fusionne avec le moteur d’achat géolocalisé CheckAndTake, qui va permettre d’offrir un service 100% Web To Shop aux utilisateurs, notamment en magasin.

Cette fusion a convaincu les actionnaires historiques -Bruno Massiet du Biest, Jaïna Capital, Clarisse SA, et Orkos Capital – d’investir  d’1,5 M d’euros.

Ce service mobile et web permet d’indiquer les produits disponibles en magasin, avec une offre de coupons de réduction. Le consommateur pourra, là où il se trouve, sélectionner un point de vente proche de lui, en fonction du prix, de la disponibilité du produit et des réductions qui lui seront proposées, qui seront immédiatement déduites de sa facture lorsqu’il passera en caisse. Un « porte-cartes de fidélité » lui permettra aussi d’obtenir sur un smartphone les cartes qu’il aura scannées.

Plyce affilie, depuis sa création en mars 2010, 65 enseignes nationales pour d’1 million d’utilisateurs.

Entretien avec Bruno Massiet du Biest, PDG de Plyce

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

4 commentaires

  1. Ah ça fait plaisir de voir de tels investissements. Les acteurs de la geoloc et du mobile FR sont en plein boom Plyce, Dismoiou, Balumpa …

[Exclu] Plyce lève 1,5 millions d’euros et fusionne avec le moteur CheckandTake
[Livre Blanc] 25 idées reçues en droit du travail sur l’usage des technologies de l’information et de la communication
[Livre Blanc] 3 tendances qui façonnent le marketing de la vente au détail
Les investissements en janvier dans la French Tech dépassent ceux de toute l’année 2012
[Livre Blanc] Paiement mobile: les défis à relever en France
[Livre Blanc] 7 clés pour accélérer vos processus de création produits
[Livre Blanc] 5 étapes pour réduire vos délais de recouvrement
Copy link