Data Room

[Exclu] Plyce lève 1,5 millions d’euros et fusionne avec le moteur CheckandTake

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le spécialiste du coupon de réduction géolocalisé sur mobile Plyce fusionne avec le moteur d’achat géolocalisé CheckAndTake, qui va permettre d’offrir un service 100% Web To Shop aux utilisateurs, notamment en magasin.

Cette fusion a convaincu les actionnaires historiques -Bruno Massiet du Biest, Jaïna Capital, Clarisse SA, et Orkos Capital – d’investir  d’1,5 M d’euros.

Ce service mobile et web permet d’indiquer les produits disponibles en magasin, avec une offre de coupons de réduction. Le consommateur pourra, là où il se trouve, sélectionner un point de vente proche de lui, en fonction du prix, de la disponibilité du produit et des réductions qui lui seront proposées, qui seront immédiatement déduites de sa facture lorsqu’il passera en caisse. Un « porte-cartes de fidélité » lui permettra aussi d’obtenir sur un smartphone les cartes qu’il aura scannées.

Plyce affilie, depuis sa création en mars 2010, 65 enseignes nationales pour d’1 million d’utilisateurs.

Entretien avec Bruno Massiet du Biest, PDG de Plyce

4 commentaires

  1. Ah ça fait plaisir de voir de tels investissements. Les acteurs de la geoloc et du mobile FR sont en plein boom Plyce, Dismoiou, Balumpa …

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media