Data Room

[Exclu] Plyce lève 1,5 millions d’euros et fusionne avec le moteur CheckandTake

Le spécialiste du coupon de réduction géolocalisé sur mobile Plyce fusionne avec le moteur d’achat géolocalisé CheckAndTake, qui va permettre d’offrir un service 100% Web To Shop aux utilisateurs, notamment en magasin.

Cette fusion a convaincu les actionnaires historiques -Bruno Massiet du Biest, Jaïna Capital, Clarisse SA, et Orkos Capital – d’investir  d’1,5 M d’euros.

Ce service mobile et web permet d’indiquer les produits disponibles en magasin, avec une offre de coupons de réduction. Le consommateur pourra, là où il se trouve, sélectionner un point de vente proche de lui, en fonction du prix, de la disponibilité du produit et des réductions qui lui seront proposées, qui seront immédiatement déduites de sa facture lorsqu’il passera en caisse. Un « porte-cartes de fidélité » lui permettra aussi d’obtenir sur un smartphone les cartes qu’il aura scannées.

Plyce affilie, depuis sa création en mars 2010, 65 enseignes nationales pour d’1 million d’utilisateurs.

Entretien avec Bruno Massiet du Biest, PDG de Plyce

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

4 commentaires

  1. Ah ça fait plaisir de voir de tels investissements. Les acteurs de la geoloc et du mobile FR sont en plein boom Plyce, Dismoiou, Balumpa …

Bouton retour en haut de la page