ActualitéMarketing & Communication

Facebook sous surveillance pendant 20 ans

La FTC, agence américaine socialisée dans le droit de la consommation, vient de conclure un arrangement avec Facebook. Cet accord à l’amiable vise à s’assurer à l’avenir du respect de la confidentialité des données personnelles.

Facebook.jpeg » alt= » » width= »166″ height= »110″ />

  • La plateforme aux 800M d’utilisateurs devra donc se soumettre à des audits tous les deux ans.
  • La société devra obtenir le consentement explicite de la communauté lors de chaque modifications sensible des paramètres.
  • Facebook s’engage également à ne plus mentir sur la manière dont elle exploite les données personnelles, notamment au niveau des apps de partis-tiers.

A la suite de cet accord, le président de l’agence américain, Jon Leibowitz a commenté : « L’innovation au sein de Facebook ne doit pas s’effectuer aux dépens de la vie privée de l’utilisateur ».

Via un long billet sur le blog officiel de Facebook, Mark Zuckerberg jure quant à lui que sa plateforme a pour objectif d’être «la plus transparente possible». Une déclaration qui ne manquera pas de faire sourire les observateurs de sa politique de respect de la confidentialité depuis la création de Facebook.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page