/ Content Marketing

Faites connaitre votre marque employeur et recrutez les meilleurs talents pour votre entreprise

FrenchWeb vous propose de communiquer sur votre marque employeur afin de séduire les meilleurs talents pour vous rejoindre.

  • Au travers de l’histoire de l’entreprise racontée par l’un de nos journalistes.
  • Au travers de reportages video, de portraits, d’interviews.

Faites decouvrir votre culture au travers de l’histoire de votre entreprise

Exprimez les valeurs de votre entreprise et partagez votre vision au travers de son histoire. Après un entretien de deux heures avec vous, pendant lesquelles il aura recueilli tant les informations clés que les anecdotes qui font le caractère singulier de votre société, notre équipe éditoriale va construire une narration qui saura captiver les lecteurs.

La belle histoire ne vaut que par son authenticité. Découvrez celle d’AB Tasty, racontée par Carolina Tomaz.

Ce format peut être utilisé pour tous vos documents d’on boarding. Nous pouvons vous accompagner dans leur réalisation quelque soit le format (online, video, print, …)

Montrez de l’intérieur votre entreprise!

Notre équipe contenus élabore, avec votre équipe de communication, les points clefs et angles éditoriaux.
Notre équipe de production réalise les repérages et affine les scripts de tournage pour optimiser la dimension visuelle, mais aussi son rythme.
Le tournage dure d’une à deux journées suivies de deux jours de post production.

Pour développer la visibilité de votre film, notre équipe optimise le plan média sur les différents sites (FrenchWeb, We Love Entrepreneurs) mais aussi sur Facebook, Instagram, Linked In.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Faites connaitre votre marque employeur et recrutez les meilleurs talents pour votre entreprise
Brand Content vs Content Marketing: c’est compliqué
Pourquoi les entreprises doivent adopter une stratégie SEO à long terme
La stratégie de YouLoveWords pour fournir aux marques des contenus engageants
« Content Marketing : le pouvoir des mots »
Le content marketing, levier d’efficacité du brand content
[2 min Pour Comprendre] Consommation « on-the-go » : comment les Français se comportent-ils pendant leurs déplacements ?
Copy link