Actualité

Femtocells : Cisco s’offre le britannique Ubiquisys

Le géant américain Cisco a annoncé mercredi avoir fait l’acquisition de la société Ubiquisys, spécialisée dans la technologie des femtocells.

Le montant de l’opération est estimé à 310M $ en cash et échange de titres.

L’équipementier britannique est spécialisé dans les technologies de petites cellules pour réseaux 3G/LTE et notamment les femtocells. Ce dispositif permet notamment de faire converger les réseaux fixe et mobile pour améliorer la couverture indoor des réseaux de téléphonie mobile ou pour assurer la continuité de la liaison à internet si la ligne ADSL est défaillante, en passant par le réseau 3G.

Cette acquisition s’inscrit donc dans la stratégie de développement de Cisco orientée vers le mobile.

Selon le communiqué de presse, l’opération devrait être finalisée avant la fin du mois d’août prochain.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page