#webinarFW

[FrenchWeb Day CTO] Responsables SI : Valorisez-vous vraiment toutes les données présentes dans votre entreprise ?

Jeudi 19 novembre, de 10h00 à 10h40 sur frenchweb.fr avec Talentsoft

Les entreprises possèdent une mine d’or de données ! Ces dernières circulent dans tous les départements pour fournir toutes sortes de services aux collaborateurs. Au fil des années la donnée RH a pris une place centrale pour les entreprises. Dans le même temps la nature même des données collaborateurs est devenue de plus en plus diverse et complexe. Comment en tirer le meilleur parti ?

Le responsable SI doit mettre à disposition de son organisation l’infrastructure requise pour agréger et analyser ces différents types de données. L’objectif ? Savoir réconcilier les données « hard » et les données « soft » pour mettre de l’intelligence dans les usages du SI.

Talentsoft aide quotidiennement ses clients à gérer leurs données RH. C’est dans la combinaison de ces deux types de données que réside la valeur ajoutée pour toute entreprise…  À condition de surmonter deux grandes difficultés :

  • Respecter un cadre d’usage juridiquement & éthiquement complexe
  • Arriver à identifier, hiérarchiser et typer l’ensemble de ses données.

Retrouvez Joel Bentolila, CTO & co-fondateur de Talentsoft, et Emmanuel Chaffraix, Engineering Manager chez Talentsoft & ex co-fondateur de Crafty, le 19 novembre à 10h pour échanger autour de l’utilisation et de la valorisation de la donnée RH en entreprise.

 

Ce webinar sera présenté par :


Voir le replay


« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des webinars. Les destinataires des données sont les sociétés intervenantes de FrenchWeb Day CTO: Talentsoft, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin

Chef de Projet chez Decode Media / FrenchWeb
Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Day CTO] Responsables SI : Valorisez-vous vraiment toutes les données présentes dans votre entreprise ?
Raison d’être, valeurs, initiatives RSE : comment informer et engager ses collaborateurs
Commerce digital: un regard sous le capot du groupe Volkswagen
5 étapes clés pour des technologies RH au service de votre stratégie globale
Réforme de la TVA: ce qui a changé pour les E-Commerçants depuis le 1er juillet 2021
[Webinar] Faut il intégrer le live shopping dans votre stratégie omnicanale ?
[Webinar] Comment La Maison du Chocolat renforce sa position internationale et omnicanale grâce au e-commerce ?