#webinarFW

[FrenchWeb Day Marketing] Les 11 tendances CX 2021: quels impacts sur les expériences digitales ?

Mercredi 9 décembre, de 10h à 10h40 sur frenchweb.fr avec AB Tasty

De toute évidence, l’année 2020 a été mouvementée. Selon des données rapportées dans l’US Retail Index d’IBM, la pandémie a précipité l’abandon des magasins physiques au profit du commerce en ligne d’environ cinq ans. En Europe, les installations d’applications e-commerce ont augmenté de 35 % au pic de l’épidémie de coronavirus. Si les changements à plus long terme se jouent encore, il est clair qu’en seulement quelques mois, le comportement d’achat des consommateurs a rapidement évolué, ce qui aura des répercussions sur les marques de tous les secteurs. AB Tasty s’est associé à TrendWatching, l’un des leaders mondiaux de l’étude de tendances depuis 2002, afin de vous présenter un aperçu des grandes tendances émergentes qui influent sur l’expérience digitale des consommateurs.

Lors de cette présentation, nous développerons particulièrement 5 grandes tendances : social business, les services synchronisés, les segments SOLO, le commerce sans contact et l’éco-responsabilité.

Qui sont les intervenants?


Voir le replay


« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des webinars. Les destinataires des données sont les sociétés intervenantes de FrenchWeb Day Marketing: AB Tasty, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Day Marketing] Les 11 tendances CX 2021: quels impacts sur les expériences digitales ?
[Webinar] L’expérience client de proximité : enjeu majeur de croissance en 2022
Innover comme une DNVB: les clés de la réussite
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
Raison d’être, valeurs, initiatives RSE : comment informer et engager ses collaborateurs
5 étapes clés pour des technologies RH au service de votre stratégie globale
Réforme de la TVA: ce qui a changé pour les E-Commerçants depuis le 1er juillet 2021